bonjour j'ai installer le jeu sur mon pc acer aspire 9300 et a chaque chargement je suis obliger de faire ctrl+alt+supr pour revenir au bureau et apres remetre la fenetre de spore bon jusque la je peut suporter mais arriver a environ 2h de jeux ma tribu veut changer de camps il y a un chargement je fait donc ctrl+alt+supr mais la quand je remet la fenetre du jeu ecran noir j'ai que le son je suis degouter ce jeux avait l'air si bien
sonicbob84
Niveau 3
22 septembre 2008 à 12:16:51
j'ai oublier ... quand je joue le jeu tourne sans aucun lag ni freeze
Fighters91
Niveau 4
22 septembre 2008 à 12:19:52
bonjour, sonicbob84, tu peux changer la qualité du son par les options du jeu, pour réduire le jeu, fais alt+Tab et ça marche, au moins t'a bien mis le patch 1.01 et les mises à jour de ta carte graphique.
sonicbob84
Niveau 3
22 septembre 2008 à 12:49:29
la qualitée du son o0 ? j'ai pas pensé a sa et non j'ai pas mis le patch 1.01 car mon ordi coupe la conection souvent et je peut pas telecharger ... de tt facon je veut jouer offline
je vien de test ya rien qui change et alt+tab sa debloque pas le jeu ... jsui condané a pas jouer a ce jeu :'(
sonicbob84
Niveau 3
22 septembre 2008 à 21:38:57
je vien de desinstaller et reinstaller dans un disque dur externe j'ai mis a jour mes driver tout mis au minumum et meme en demi-ecran mais rien ne change :'(