Juste un petit coup de gueule :
J'ai installé le patch (qui fonctionne pour ma part) mais O surprise, nulle trace de la version qui tourne. La plupart des jeux affiche la version lors du lancement ou du chargement. Ici, que dalle. Idem pour le fichier lisezmoi.txt qui n'est pas à jour, pas plus que l'aide du jeu. Même en trifouillant dans les fichiers bin, support : rien. Pas grave me dira-t-on. La liste des cheats s'obtient dans la console via la commande "help". Ok, mais pas la fonction qui indique les caractéristiques des éléments de votre bête (touche "i" en mode atelier), ni les autres possibilités, ni l'équilibrage. Pour cela, faut aller sur le site EA et aimer l'anglais. De plus, aucune info sur cette *** de limite de 3 install. J'adore.
Ok je pinaille. Sortir un patch rapidos, c'est bien. Qu'on sache en quoi il consiste et quelle version du jeu tourne, c'est mieux. S'il s'avère que j'évolue en mode noob, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver ces infos sur ma bécane, dans le jeu? Merci.