CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch disponible!!!

neimad666DR
neimad666DR
Niveau 3
18 septembre 2008 à 21:08:16

Un patch est disponible au téléchargement en se connectant à spore, en espérant qu'il résoudra le problème de drm comme promis!!

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:14:35

Bas désinstalle le une fois puis réinstalle et dit combien il te reste de compte à activé :noel:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:16:48

Fake?

neimad666DR
neimad666DR
Niveau 3
18 septembre 2008 à 21:24:29

Fake??? j'ai 30 ans, je vais pas m'amuser à poster des conneries, lance ton jeux tu verras bien!

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:46:30

Nofake, je confirme. Ce n'est pas une connerie.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:54:42

Features

* New Cheat: "evoadvantage". Enter this cheat when are starting a new Creature game to choose any creature from the Sporepedia. Start a new game with one of your more evolved creatures!
* Display part statistics when you are in Build mode. Rollover any part and hold down the 'i' key.
* New Cheat: "blocksmode". Turns creatures into their blocky representations.
* More style filters. Open the cheat window and type: "stylefilter -microscope" or "stylefilter -norainbows" or "stylefilter -nextgen" to see the new styles
* Added 70 new planet scripts with a low terraform score, especially of the "hot and high atmosphere" type

Graphics/Aesthetics

* Animation improvements
* Improved the planets fogging, blooming and lighting
* Fixed animation issues with tool handling, hand walking and some of the more oddly shaped creatures

Tuning

* Creature phase: Improved the pacing towards the end of the game, and increased the challenge in Normal and Hard modes.
* Tribe phase: Increased the challenge in Normal and Hard difficulty modes.
* Civilization phase: Increased the challenge in Normal and Hard difficulty modes.
* Space phase: Made Empires in Easy and Normal modes demand reasonable amounts of money in exchange for peace and adjust the level of punishment if the player doesn't pay
* Space phase: Made disasters less likely to occur in Easy and Normal modes and increased the time between each attack from the enemy empire when the player is at war.

Miscellaneous

* Creature phase: Improved the way posse members behave during threatening situations and fights.
* Space phase: Made finding your home world and colonies easier in the Galactic view.
* Tribe phase: Made it so that tribe members can travel on steep hills if they need to do so now, but their speed will be reduced a lot.
* Fixed an issue with attacks not working on some bigger animals and larger animals not dying correctly
* Fixed collect mission not completing correctly when all parts have been collected
* Fixed problems with the "Rolling Thunder" and "Déjà Vu" achievements not being awarded as they should
* Fixed floating parts not being deducted from the budget when loaded into creator
* Fixed an issue with the rotation rings not resizing correctly when a part was resized and improved their look
* Fixed an issue where the terraforming score of planet could differ when revisiting a solar system
* Fixed the keyboard controls for zoom & pitch in the Colony Planner not working properly
* Fixed a crash that could occur when watching an epic creature attack a city
* Fixed some issues where the game would freeze when using the Creature Tweaker tool or when capturing a planet in solar view
* Fixed an issue where not all tribe members would obey the raid order when a large group was ordered to raid
* Fixed an issue where banning a creation from one of your other saved games would black out the main menu

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:16:01

Moi j'attendrai qu'il sorte en exe,j'ai perdu mon mot de pass chez eux :hum:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:25:37

Pfff quel bande de gnaze chez EA c'est de pire en pire,quelqu'un aurait l'amabilité de mettre le patch en téléchargement sur Megaupload ou Rapidshare?EA à pas l'intention de mettre le patch sur des sites tel que JV.com clubic et autre encore,merci d'avance!

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:28:17
  • New Cheat: "evoadvantage". Enter this cheat when are starting a new Creature game to choose any creature from the Sporepedia. Start a new game with one of your more evolved creatures!

Super !!! :-)

Pour ceux qui comprennent pas en gros ça dit :d) Nouveau code : "evoadvantage", entrez ce code pendant la création d'une creature pour pouvoir choisir n'importe qu'elle créature de la Sporepedia.
Commencez un nouveau jeu avec une de vos créatures les plus évolués !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:36:35

:up: s'il vous plaits

jinos
jinos
Niveau 7
18 septembre 2008 à 23:37:39

J'ai téléchargé le pacth mais maintenant j'ai plus de son sur le jeu depuis !!

poutchounou
poutchounou
Niveau 2
18 septembre 2008 à 23:47:20

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cette modification entraîne dans le jeu svp, parce que je ne comprends pas ce que ça signifie^^ :

• Creature phase: Improved the pacing towards the end of the game, and increased the challenge in Normal and Hard modes.

Merci!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:50:52

Creature phase: Improved the pacing towards the end of the game, and increased the challenge in Normal and Hard modes.

Phase créature: Amélioration du rythme vers la fin du jeu, et augmente le défi (difficulté ou bien simplement le challenge) en mode Normal et Difficile.

Désolé la traduction c'est pas trop sa...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:52:50

Et s'il vous plais une personne de bon cœur pourrait uploader le patch et donner le lien,j'ai les boules d'avoir payé le jeu et que les patchs ne sois pas mis sur des sites comme celui ci,merci d'avance :p)

theczar
theczar
Niveau 15
19 septembre 2008 à 11:19:19

Il faut installer Download Manager pour que ça marche.

Je le dis car je me suis connecté sans, ils ne m'ont rien proposé. Après l'installation, le jeu me le propose.

theczar
theczar
Niveau 15
19 septembre 2008 à 11:20:03

PS: Je dis ça pour ceux qui, comme moi, ne l'auraient pas installé/ou désinstallé.

theczar
theczar
Niveau 15
19 septembre 2008 à 11:23:27

WarGetX > EA.com, j'ai oublié mon mot de passe, et c'est parti :ok: (étant donné que tu te connectes avec une adresse mail, je suppose que tu as enregistré une adresse mail valide ^^)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:27:21

theczar j'ai retrouvé mon mot de pass,étant donné que mon DvD me sers juste à l'installation du jeu j'ai eu d'autre choix que de faire un truc,donc me connecté sur EA avec une autre clé que la mienne...

daoloth
daoloth
Niveau 5
19 septembre 2008 à 16:28:56

Juste un petit coup de gueule :

J'ai installé le patch (qui fonctionne pour ma part) mais O surprise, nulle trace de la version qui tourne. La plupart des jeux affiche la version lors du lancement ou du chargement. Ici, que dalle. Idem pour le fichier lisezmoi.txt qui n'est pas à jour, pas plus que l'aide du jeu. Même en trifouillant dans les fichiers bin, support : rien. Pas grave me dira-t-on. La liste des cheats s'obtient dans la console via la commande "help". Ok, mais pas la fonction qui indique les caractéristiques des éléments de votre bête (touche "i" en mode atelier), ni les autres possibilités, ni l'équilibrage. Pour cela, faut aller sur le site EA et aimer l'anglais. De plus, aucune info sur cette *** de limite de 3 install. J'adore.

Ok je pinaille. Sortir un patch rapidos, c'est bien. Qu'on sache en quoi il consiste et quelle version du jeu tourne, c'est mieux. S'il s'avère que j'évolue en mode noob, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver ces infos sur ma bécane, dans le jeu? Merci.

T3SK
T3SK
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:40:46

on le telecharge ou ?

La vidéo du moment