CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincée dans l'eau

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
16 septembre 2008 à 23:57:04

a ok merci jvé alé voir , vous jouer pa a la wii ?

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:59:38

Non moi je l'ai pas, je me suis acheté la PS3 par contre.

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
17 septembre 2008 à 00:10:43

é taime bien ?

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:25:16

Ben oui :-p

-David-
-David-
Niveau 4
22 octobre 2008 à 21:40:48

Non mais attendez c'est pas possible ce truc. Il m'arrive la même chose. Je me fais une créature nickel, je suis implanté dans la flotte et pas moyen d'évoluer, c'est dingue !

Personne n'a eu le problème et trouvé une solution ? Où sont les fameux power gamers qui hantaient autrefois ces forums et qui avaient toujours une soluce de derrière les fagots pour n'importe quel problème, si tordu soit-il ???

Qade
Qade
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:24:38

Je dirai qu'ils sont partis car ils en avaient marre de tout le temps voir les memes topics ? (Avec des titres de plus en plus explicites...)
En tout cas c'est pour ca que je passe de moins en moins...

Pour ton probleme a part recommencer ta partie apres avoir exporter ta bestiole je ne vois pas comment faire, mais tel que c'est dit le probleme pourrait venir soit de l'endroit ou est le nid en passant à l'age supérieur, soit d'une mauvaise intallation, soit d'une action spécifique lorsque l'on change de phase.

Ou alors idée peut etre completement saugrenue un nouveau bug lié au patch 1.02 : Les planetes cubiques ont été mise en place. Durant la phase créature votre planete est cubique (mais vous ne le remarquez pas), et des que l'on passe en mode tribu (ou la carte est plus grande) le cubisme engendre le déplacement du nird d'ou le bug dans les mers...

-David-
-David-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 10:21:59

Ambitieux de se prétendre Power Gamer quand on n'a pas de vraie solution a apporter.
Dans mon esprit plusieurs type de joueur : celui qui joue dans son coin et se sert de ses succès comme un point de pseudo-supériorité (Moi je ne parle pas avec vous, je suis au dessus de tout ça), celui qui avance et essaie d'aider quand il le peut, celui qui joue entre potes, le joueur occasionnel, le joueur régulier etc. La première catégorie est la moins sympathique à mon sens et les autres ont besoin d'aide, tous un jour ou l'autre donc ce genre de forum est une solution appréciable.
Sinon pour te répondre, je ne pense pas que le pb vienne du patch, je ne l'ai pas installé. Que ça vienne d'une action préalable me semble certain, par exemple si tu ne mets pas de pattes à ta créature. Mais un vulgaire bug me semble assez surprenant.
Bon si personne n'a de solution, on s'en contentera. Merci pour l'aide en tout cas.

La vidéo du moment