CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque continuelle !

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
16 septembre 2008 à 19:15:52

Je me fais attaquer continuellement par un ennemis depuis qu je ne peu plus payer ses "taxes" sauf qu'ils m'attaquent continuellement je défend ma planète et dès que je quitte mon système solaire ils me réataquent ça fais 3 fois que sa me le fais et je ne peut rien faire d'autre :'(
qu'est ce que je peux faire ...?
merci..

lemalparlemal
lemalparlemal
Niveau 3
16 septembre 2008 à 19:17:44

tu va sur sa planète et tu fait TOUS péter

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
16 septembre 2008 à 19:27:40

comment ? quand je vais sur la planette je tient exactement 10 sec

tortureur
tortureur
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:43:42

Essaye de grapiller quelques Flouzes par ci par la sans quitter ton système stellaire/solaire.

Si t'es négociant et que tu peux faire une colonie sur une planète proche de la tienne (dans ton système donc) et que celle ci est d'une épice différente que ta planète de base, fais la navette entre les deux et vends des épices a ta propre espèce. Ensuite t'améliores tes relations/tes armes et tu finish =P
Perso de mon côté pas encore réussis à avoir la planète d'origine mais j'ai éliminé toutes les colonies grâce a cette tech et il me fait bcp miens suer ^^

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
16 septembre 2008 à 19:48:57

pas bete mais dans mon cas y'a aucune planette avec des epices differentes dans mon systeme :s
faut que j'attende ptet que quand mon allier aura gagner contre eux il arreteront mais :s

ts_76
ts_76
Niveau 6
16 septembre 2008 à 20:18:23

Moi j'avais trois ennemi qui me souler comme ça donc ce que j'ai fait c'est que j'avais 2 amis, je suis devenus allié avec eux puis je leur est demandé d'attaqué l'ennemi à ma place puis j'allais les aider sur la planete pour être sur qu'ils le nique et que je doive pas repayer...
J'ai fait ça pour chaque planète (y'en avait beaucoup ca a pris du temps) et ensuite plus personne m'attaquaient car j'avais que des amis autour de moi. :)

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
17 septembre 2008 à 19:42:25

bon ba la j'essaye de detruire l'atsmophere de la planette avec la pluie de météorites + le truc qui abaisse l'atmosphere mais c'est long a agir c'est normal ?

pslive
pslive
Niveau 3
17 septembre 2008 à 20:33:06

si tu arrive vraiment pas tu te reproduis sur une autre planèta sauf si y te suive

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
17 septembre 2008 à 20:53:27

ba en fait ils avaient 2 planetes a la base ( mes ennemis ) la colonie a été conquise par mes alliés mais quand je leur demande d'attaquer l'autre planete de mes ennemis il y vont et quand je revient apres avoir été sur 1 planete ils n'y sont plus et les pluies de météorites ainsi que les generateur qui baissent l'atmosphere n'agissent pas :'( alors la je sais pu quoi faire ils m'attaquent tous le temps et ils on déja détruit la moitier de mes villes je sais pu quoi faire :-(
si quelqu'un a une strategie pour que je les éridaque définitivement :merci:

La vidéo du moment