CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lassant

louminou
louminou
Niveau 15
16 septembre 2008 à 14:45:25

Salut bon la phase spatiale c'est bien cool mais au bout de quelques heures j'ai l'impression de toujours faire la meme chose, me balader de monde en monde afin de trouver qui va me racheter mes épices le plus chères pour pouvoir m'acheter un pauvre petit laser supplémentaire, acheter des mondes tenter d'en conquérir d'autre.

C'est bien joli mais ils auraient pas pu mettre un système d'argent automatique?

et puis sa manque carrément de diversité ok a vraiment énormément de planète mais de la a tout éradiquer et être le seul faut en passer du temps a vendre de l'épice.....

quand pensez vous?

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
16 septembre 2008 à 16:24:19

Vu que je passe plusieurs heures par jour à le faire, je suis mal placé pour dire que je trouve cela lassant.

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
16 septembre 2008 à 16:47:52

t'as tout a fait raison, je viens de me lasser aujourd'hui, dans la phasa spatiale ça devient à être trop chiant... Grosse déception pour cet aspect

maica
maica
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:11:57

Pour ça que j'ai utilisé les codes sur ma deuxième partie en phase spatiale, histoire d'avoir un coup de boost, c'est mon système "d'argent automatique".

Umbre
Umbre
Niveau 5
16 septembre 2008 à 17:15:34

C'est vrai que courir vendre ses épices et foncer aider un allié qui n'est pas foutu de cramer lui même 5 bestioles malades ça commence à devenir un soupçon pénible...

maica
maica
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:21:16

Ouais pareil, on voit nos alliés envoyer des flottes immenses sur les gars qu'on leur dit de powner et ils sont pas capables de se défendre contre 3 pirates.

louminou
louminou
Niveau 15
16 septembre 2008 à 17:28:14

ouf moi qui avait peur d'être seul

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:54:54

J'avoue, c'est un tantinet relou..

foreign
foreign
Niveau 9
16 septembre 2008 à 18:11:15

Dommage que tout le jeu ne soit pas calqué sur les 2 premières phases rafraichissante.
La phase 5 devient très vite lourdingue, je sais pas ce qu'ils comptent rajouter en contenu mais a mon avis c'est le principe meme qui est foireux peu d'interet.

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
16 septembre 2008 à 18:15:22

J'avoue aussi , en pensant être seul :(
Faut qu'ils fassent un mode online , sa agrandirais considérablement la durée de vie du jeu =/

darktrace
darktrace
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:16:25

attaquer les empires d'un autre joueur en online :D :diable:

djiiby
djiiby
Niveau 9
16 septembre 2008 à 19:21:45

Et ba je pense que le truc c'est de te refaire une autre bestiole

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:30:54

Faut avouer que c'est extrêmement chiant et lassant,prenné un exemple,Je suis en trein de faire une quête à la va vite,je règle un problème sur ma planète,et voila que mon fidèle ami de l'autre boue de l'espace m'appelle pour me dire qu'il est attaqué,ainsi que l'une de ces autre planète en même temps,et sa il se fait attaqué toute les 5 minutes et sa deviens carrément CHIANT,en plus il à tout un territoire de l'espace entier qui prend au moins 10 planètes et il est pas foutus de poutré nos ennemies,moi je peu pas car j'ai pas ce qu'il faut et j'ai que 2 planètes et une est pas au T-3 mais au T-2 avec une seul base seulement,faut qu'ils sortent un patch d'urgence la sa crains,quand ont est en trein de faire une quête c'est toujours la que sa tombe...

raratork
raratork
Niveau 6
16 septembre 2008 à 19:34:57

J'ai perso 100 planètes dont la moitié en T3, j'ai fait que jouer depuis que j'ai le jeu et franchement ça commence à devenir un peu ennuyeux ...

La vidéo du moment