CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phase spatiale questions

Nicoolympe
Nicoolympe
Niveau 1
15 septembre 2008 à 12:03:09

Bonjour à tous

Voila étant en phase spatiale depuis un petit moment (je prend mon temps pour bien explorer, bien découvrir chaque badges etc), j'aurai quand même deux trois questions

1-Est-ce que le fait de gagner TOUS les badges dans une seule partie, permet de gagner quelque chose? ou bien d'être simplement satisfait? lol. Parce qu'en fait dans ma première partie ma race est une race totalement guerrière, et j'hésitais à obtenir les badges d'alliance et garde du corps, avant de conquérir toutes les races autour de mon système. (et avant de recommencer une partie en étant pacifiste).

2-Une fois qu'on a gagné un succès dans une partie, on le garde meme en recommançant une partie non?

3-J'ai lu quelque part, de la bouche d'un développeur, une allusion au fait qu'en se baladant on pourrait tomber sur notre très chère planète Terre, vous savez si ca été vérifié?

Merci

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
15 septembre 2008 à 14:21:14

quelques soit ta phylosophie , guerriere ou pacifique je te conseille fortement de faire un maximum d'alliance possible car , plus tard , les attaques ennemies s'averent assez frequentes et disons le , extremement chiantes

pour la terre ? je ne sais pas j'en ai jamais entendu parlé , mais c'est possible, qui sait !

harmonthep
harmonthep
Niveau 9
15 septembre 2008 à 14:56:55

oui tu peux trouver notre système solaire. parmi les branches qui forment le galaxie il faut trouver celle qui comprend 5 morceaux, la terre se trouve au début du 2eme morceaux, mais il n'y aucun évènement en la trouvant !

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
15 septembre 2008 à 15:19:06

1. Obtenir tous les badges te permet juste d'avoir le grade d'Etre Absolu et évidemment de débloquer tous les outils et autres matériels disponibles en vente

2. Les succés affichés correpondent à toutes les partcies jouées (par exemple si tu triches dans une seule partie tu auras le succès "Joker" à vie même si tu détruit la partie où tu as triché)

3. Le système solaire existe bien mais il n'y a pas toutes les planètes : il n'y a que
- La Terre
- La lune
- Mercure
- Venus
- Mars

harmonthep
harmonthep
Niveau 9
15 septembre 2008 à 15:38:47

lamurene29 ton système solaire doit avoin bug car moi je peux voir toute les planètes !

Draconety
Draconety
Niveau 5
15 septembre 2008 à 15:54:34

idem j ai tte les planete et meme titan et galy truc qui ne sont que des satelite ( comme la lune koi ^^ )

La vidéo du moment