Ca a l´ai pas mal du tout... par contre le prix
... je suis pratiquement sure que tu peu trouver pour 1000€ moin cher (quoi que) dans un magasin où tu achete les piece séparé (genre Padeg ou quelque chose comme ca)
Mais en tout cas, c´est puissant 
->Essaye de pas avoir le Media center, ca sert à rien et ca coute. Prend XP pro tout simplement si possible.
Pour le processeur, je prefere les amd64 (monchoix), mais ils vont sortir en septembre une nouvelle generation de dualcore chez intel...
Ta carte graphique, C´est génial.
Disque dure, fait gaffe, quand tu charge ton pc, ca va prendre longtemps, meme bien config (et c´est du sata j´espere). Le mieux c´est d´avoir 2 disuqe dures: un petit pour windows, et l´autre pour les jeux/films/musiques.
Carte son: Tres bien :D
Dell... avant c´etait tres bien (mon p3 500 était un dell et fonctionnait super) mais maintenant ils sont plutot chere par rapport à d´autre de meme qualitée.
Moi: je l´ai depuis 1 ans
Amd Athlon 64 3700+ (2,4ghz)
1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) 2x512
ATI Radeon 9550 256 (avec sortie av)
Ecran Catodique plat 21" Dell D1626HT (je l´ai depuis + de 7 ans, mais je peu plus regarder sur un écran plus petit sans devenir fou
)
Carte audio VIA AC´97 (à chier... vé peut´etre m´en acheter une nouvelle)
Disque dure: Ata 250Go 7200 rpmµ
Lecteur DVD et Lecteur DVD combo
Combos de Lecteurs de cartes memoires
Media Center, Imedia, NFSU2, Word, télécommande, baffles, clavier et souris sans fils.
le tout d´origine->999€
(mouai je sais j´aurai pu avoir équivalent pour quelque 899€ mais bon)
Et un disque dur externe 250Go
...
Si vous vouler un truc de fous: AMD64 FX-57, NVIDIA GeForce 7950 GX2 ou Crossfire X1900 XTX