CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide phase spatiale

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
14 septembre 2008 à 00:18:51

bonjour,
je suis arrivé à la phase spatiale et je l'ai bien avancée (enfin je pense)mais j'ai un peu de mal:
-Certainnes races qui ont décidés d'être mes ennemis attaquent sans arrêt mes colonies ou mes alliés, comment faire ? ça sera tout le temps comme ça ?Parce que franchement ça gache tout le jeux car on pe plus explorer ou améliorer ses colonies tranquillement.
-Quand on m'attaque, il y a des flottes avec plein de vaisseaux, est-ce que je peux aussi faire une flotte des plusieurs vaisseaux (pas les alliers)
-Comment éradiquer une espèce ? J'ai essayé mais leur planète mère est impossible a détruire.
-Pourquoi je ne peux pas toujours faire des axes commerciaux ?
-Si une espèce est mon ennemi, est-ce que je peux la faire redevenir mon ami ? si oui comment ?

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:07:12

Salut : )

-Bah tu les défonces ^^ Ils viendront plus t'embêter !

-Non, tu peux pas, t'as juste ta soucoupe pour attaquer, mais tu peux toujours être épaulé par les alliés.

-Bah t'as la réponse dans ta question, faut capturer ou détruire toutes les planètes de ta race rivale. Et la planète mère n'est pas si dure que ça à capturer ; )

-Soit parceque tu n'es pas assez allié à cette espèce, soit parceque tu en as déjà 3.

-Perso, j'ai jamais tenté ^^ Mais il y'a certaines espèces qui sont bien trop hostiles à tout le monde, ça sert à rien de s'en faire des alliés.

Sentinel-13
Sentinel-13
Niveau 2
14 septembre 2008 à 01:13:20

salut, j'ai trouvé une technique toute simple pour les planètes mères: terraformation. dès que l'indice T passe en dessous de 0, plus qu'une seule ville est présente sur la planète;). sinon, des attaques ou des alertes, t'en aura tout au long du jeu une seule solution: ignore les, et explore un peu la galaxie

myo333
myo333
Niveau 7
14 septembre 2008 à 01:14:52

lut
1:jai jamais joué a se jeux
2:sa a lair cool
3:je ....je veut y jouer !!!

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:35:55

SentInel-13: Je suis pas d'accord avec toi, les planètes mère capturées sont très rentables. Y'a 6 grandes villes sur les PM !

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
14 septembre 2008 à 14:38:07

Pour la terraformation ca marche bien mais la svp aidez moi j'ai au moins 3 ou 4 espèce contre moi qui m'attaquent sans arrêt, et elles ont plein de colonies.
c'est vraiment IMPOSSIBLE, les devs du jeux sont vraiment nuls.

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
14 septembre 2008 à 14:48:28

Maximeboy

Non les dev sont pas nul, c'est le joueur qui l'est ^^

si tu as des ennemies partouts, va sur une de leurs planete en forcant le passage et Raze la.

Si tu te sent pas les guts de razer une planete ennemie, entre en contact et propose leurs du brouzouf pour calmer leurs ardeurs.

De plus si tu as que des empires ennemies autours de toi, c'est que tu les as provoqué (tu as toujours facilement au moins 2-3 Alliés juste au tours de ton systeme d origine.)

ryu1441
ryu1441
Niveau 5
14 septembre 2008 à 15:22:04

Ce que tu fais propose des sous ils reviendront neutre et après passe une alliance avec eux ils te proposeront une mission pour prouver ta valeur fais la et vous seré les meilleurs amis du monde oups de la galaxie LOL .

La vidéo du moment