On est loin d'être invincible en phase spatiale !
Je ne comprends pas très bien ton post. On aurait donc détruit toutes tes villes, donc plus rien tout rasé et la ! Miracle, une colonie se reforme à un autre endroit ? Sur une ville prise par l'ennemi ?
Si oui c'est un gros bug, du moins je pense. Maintenant et tu sur que la dernière colonie était prise complètement ou tu avais peut être une autre colonie ailleurs ?