CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invulnerable

ryu1441
ryu1441
Niveau 5
12 septembre 2008 à 17:57:34

Alors voila mon histoire je suis en phase spatial et je suis attaque de partout par les grox j'ai pas réussi a les contrer dans mes colonies donc ils se sont rabattus sur ma planète mère la j'avais 9 villes ils m'ont détruit 8 d'entre-elles et en voulant sauver la dernière j'arrive trop tard elle est détruite mais je n'ai pas perdu tout a coup un message m'indiquant qu'une colonie s'est reformé sur ma planète mère a lors que j'en ai pas posée voyez heureux comme tout.
Donc on est invincible en phase spatial.
Soyez indulgent je joue en difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 18:13:10

On est loin d'être invincible en phase spatiale !

Je ne comprends pas très bien ton post. On aurait donc détruit toutes tes villes, donc plus rien tout rasé et la ! Miracle, une colonie se reforme à un autre endroit ? Sur une ville prise par l'ennemi ?

Si oui c'est un gros bug, du moins je pense. Maintenant et tu sur que la dernière colonie était prise complètement ou tu avais peut être une autre colonie ailleurs ?

ryu1441
ryu1441
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:16:30

pas du tout il m'avait tout rasé aucune ville de prise et une colonie s'est reformé a partir de rien sur ma planète mère ça me l'a fait trois fois alors un bug trois fois c'est chelou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 18:21:33

Alors ma foi, je pense que le système de Spore te permet de reformer une colonie quand tu n'as plus rien..

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
12 septembre 2008 à 18:38:32

Oui je confirme, même chose en phase spaciale.
D'un autre coté c'est le point du jeu le plus long, le challenge est dans la conquête de tout les systèmes solaires alors je trouve normal que d'autres colonies se forment.

Par contre tu aura plus de mal avec 1 seule colonie

ryu1441
ryu1441
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:43:20

oui je m'en suis sorti ils ont attaqué de nouveaux q'apres avoir une 15 de systèmes en ma possession et toutes les armes a fonds lol.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:24:35

Vendez des épices au système solaire "Carie" !

Il rachètent 7000 pour chaque épice ! : )

La vidéo du moment