CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c dans combien temps

louivi
louivi
Niveau 2
14 avril 2007 à 16:56:57

chais pas quan il sor mais c´est certin qu´´il sortira en débu 2008 :mac:

cepalui
cepalui
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:04:33

Même pas Maxis (Wright) sait quand il sortira .
Alors ne dit pas n´importe quoi .
J´ai le droit de dire autre chose ...nous en aurons une plus grande idée dans 2 ou 3 semaines .
EA voudrait le sortir en septembre quitte à le simplifier .
Les développeurs de Maxis ne veulent pas .
C´est à Wright qu´il appartient de faire un compromis .
Mais à aucun moment une date ne peut être donner à l´heure actuelle vu que le jeu n´est pas encore en alpha .
restera ensuite les bêtas tests .
En cas de bug majeur il pourrait subir encore des retards .
Voili , voilà

Kahall
Kahall
Niveau 2
15 avril 2007 à 10:38:47

Pfiiou! Moi j´en peu plus d´attendre, depuis 2005! Dans JVM y avait eu une petite info sur un futur jeux de Will Right... J´étais déja acro au sims alors pensez donc... :bave:

dave8888
dave8888
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:22:35

Question conne pour les jeunots...
Savez vous quand vous finirez vos devoirs?
Vous pouvez jamais donner une heure precise!
vous faite de l´a peut pres...

Donc pour la date de Spore, ne chercher pas très loin, c´est en automne, et chercher pas savoir une date exact, le jeu es encore loin d´être pres!

Au passage, je fais un petit coucou a Cepalui de la part de www.jeuxdegestion.com! ;)

dave8888
dave8888
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:29:20

Ps pour Cepalui, tu devrai quand même te faire petit sur le fait que tu connaisse du monde a EA ou a Maxis.

Surtout si tu as la possibilité d´avoir le jeu pour une beta test (quoique ca m´etonne que tu en fasse partir, chez EA) mais normallement y´a une clause de confidentialité pour ces tests...

Y´a déjà eu des failles avec sim city 4 (je sais c´est loin pour certain), et c´etait pas déjà super bien pris a l´epoque, il es inutile que ca se reproduise.
Donc tout petit a ce sujet s´il te plait.

Derhek
Derhek
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:49:31

Cépalui ne serai, je dis bien serai en aucun cas le bêta testeur s´il y en avait.
Il peut donc dire à peu près ce qu´il veut.

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
21 avril 2007 à 14:52:51

Reste pareil que c´est long attendre pour pouvoir enfin jouer a Spore.Si au moins il y aurait en quelque par avant la sortie une demo qu´on peux essayer ca ferait passer le temps plus vite Non?Me semble que ca serait le fun une demo qu´on peux faire nos creatures.Mais,juste le chose pour faire les creature.Alors, on pourait ce pratiquer et regarder quelque choix de se qu´il va voir dans le jeu.

P.S Cepalui, Et Finalement est-ce que ca s´annonce bien la sortie?

Predomax
Predomax
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:57:46

Eu , c´est bien beau , je vous croi quand vous dite qu´il sortira en automne , novembre ou septembre , ( bien que je prefererai que ce soit faut ) mais la fiche jeuxvideo.com est clair :je site
" Editeur : Electronic Arts
Type : Gestion
Sortie : mai 2007 "
Alors , il est aussi fort possible que jeuxvideo.com soit mal informer , mais bon ( c´est just pour etre embetan et lancer mon paquert de doute sur le tapi ) mais bon pas la pein de me repondre sauvagement , just me dire : "jeux video.com est mal informer " ( par exemple )

Predomax
Predomax
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:59:55

PS : ( dsl pour le flood ) dans sporemania , il on annoncer , "spore sortira bientot"

Derhek
Derhek
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:14:29

Jeuxvideo.com, ils ont pas changé la date depuis une éternité, en fait depuis qu´ils en ont mise une il me semble, car avant ils avaient eu l´honnêteté de dire qu´ils savaient pas ^^

Predomax
Predomax
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:59:42

ok donc c´est bon merci de ne pas avoir fait de grabuge pour ça :)

Predomax
Predomax
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:24:15

Alors , voici une nouvel , qui n´est pas la date de sortie mais qui est lier a celle ci :

Le salon de l ´ E3 2007 se déroulera du 16 au 18 mai 2007 et donc là peut etre nous aurons , des nouvel vidéo , de nouvel information, et peut etre une date de sorti fixe ( mais peut etre dans longtemps )voila donc
en mai , nous auron surement de quoi nous metre sous la dent . Voila .

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
22 avril 2007 à 23:27:28

Oui enfin l´E3 change beaucoup cette année. Ce ne sera plus la grosse manif´ que c´était avant. On pourrait même dire que l´E3 est mort pour le grand public. Maintenant le salon est plus axé vers les professionnels, les développeurs et les éditeurs.
Bon est-ce que ça change quelquechose quand à des possibles infos sur spore?...gzf...oui et non, la presse ayant toujours accès au salon (et heureusement). Je pense simplement que spore ne sera pas présent sur ce salon. Pourquoi? Il y a été toutes les autres années et ça avait un réel interêt marketing, et les nouveautées apportées par ce jeu faisaient spectacle, aujourd´hui tout ça n´est plus le cas...

BREF

Tout ça pour dire SEULEMENT :) que c´est pas dit que l´E3 nous en apprenne plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment