Voici ma question :pourra-t-on faire des alliance avec d´autre planète? Et aussi sera-t-il possible de rencontré une civilisation aussi avancée ou non qui porrait nous attaqué?
jordan8
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:03:27
oui sa sera possible de s´allier avec dautre spece et aprè si eux ils peuvent nous attaquer je sai pas du tout desoler
cepalui
Niveau 9
10 mars 2007 à 07:29:12
oui pour les deux
blackims
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:30:02
ALALA moi je créré une alliance SOD (soumition ou destruction !! ) j´ai trop hate !! il sort pas avant automne c´est çà?? mais pourquoi il l´annonce pour le mois de mai !! ??
Predomax
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:57:09
la vrai question et surment la plus importante : des epece d´autre planet pouront elle evoluer plus vite que nous et fair exploser notre planet avan que l´on arrive a la phase spacial ?
cepalui
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:09:21
La réponse est non Predomax.
Si il y a des extra terrestres qui débarquent sur ta planète il y a plusieurs possibilités. _Ils t´aident à te développer _Ils veulent commercer _Ils rechechent une alliance _ou ils t´ignorent
cepalui
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:11:00
Tu peux aussi poser des questions sur Sporemania Predomax , on a jamais mangé personne
Predomax
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:34:57
Ba en faite ,je ne suis vraiment pas familiariser avec ce "mod " de forum , je trouve ça bizar et ça donne pas envi de poster en faite , au debut rien est clair , le seul truc que j´ai piger c´est comment axeder au jeu du serpent marin
cepalui
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:05:44
C´est vrai nous postons beaucoup trop et cela ne doit pas être facile de tout voir pour ceux qui connaissent pas SMF. En fait c´est assez simple . Il suffit de bien faire attention aux sections du forum . Certaines sont très importantes comme les news par exemple. Ensuite tu as en haut tous les articles sur spore , il suffit de cliquer dessus pour lire. Puis une page vidéo et une page photos. Pour les questions générales se rapportant à Spore il faut aller dans la section " discussions générales à propos de SPORE. C´est celle ci http://www.sporemania.comcom/spore/index.php?board=37.0 Une faq est entrain de se construire
cepalui
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:02:04
La faq est en place mais subira des changements au for et à mesure des nouvelles. http://www.sporemania.com/spore/index.php?topic=2921.msg37132;topicseen#new
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.