salut a tous étant donné le nombres de bugs que vous avez je propose de créer ce topic pour demander de l'aide si vous avez un bug comme sa vous aurez peut être une réponse !!
je vous invite donc a poster vos bugs en tout genre !!
PS: moins vous en avez mieux c'est ^^