CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre galaxie

harmonthep
harmonthep
Niveau 9
09 septembre 2008 à 23:52:00

Slt quelqu'un a t-il réussi à atteindre le centre de la galaxie ?

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
10 septembre 2008 à 00:02:48

Je viens d'y arriver y'as 5 minutes.

harmonthep
harmonthep
Niveau 9
10 septembre 2008 à 00:05:00

moi j'y suis aller ce matin et je suis un peu déçu je m'attendais à mieux. tu en pense quoi toi ?

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
10 septembre 2008 à 00:08:28

Je sais pas si ce qu'on y vois et la "fin" du jeu ou quoi, l'outil donné est n'empêche sympathique.

harmonthep
harmonthep
Niveau 9
10 septembre 2008 à 00:13:40

jespère que ce n'est pas la fin car s'il faut pour cela conquérir toute la galaxie, on va y passer un temps fous, déjà moi je contrôle 159 système solaire et c'est une partie minuscule d'une seul branche de la galaxie ! Peut être quand battant les grox il aura une cinématique spécial, mais vu le nombre de système solaires qu'ils controle et leur puissance, il va y avoir du boulot pour les vaincrent.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
10 septembre 2008 à 00:23:04

Ouai bah j'ai essayé mais vu les centaines de milliers de system grox qui font barrière...

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:31:54

Je contrôle seulement trois systèmes planétaires et cela en trois quarts d'heures de jeu. C'est dire l'impressionnante durée de vie du jeu.

abk4505
abk4505
Niveau 2
19 septembre 2008 à 17:52:26

Pas besoin de battre les Grox pour atteindre le centre galactique, j'y suis arrivé en semant des postes avancés sur pour me ravitailler et j'ai fait grossièrement une brèche dans l'empire Grox :) ça m'a pris deux semaines.

Sinon décevant oui, j'espérais autre-chose. de plus le cadeau que l'on reçoit n'est valable que 42x et plus de possibilités de percer le centre galactique ensuite.

http://www.imagup.com/imgs/1221847788.html

legendion
legendion
Niveau 12
19 septembre 2008 à 18:06:46

Moi sa ma soulé car avec trois système solaire je passais 50 minute par heure à combattre les attaques sur mes planetes alors comment vous faites avec 150 ?

abk4505
abk4505
Niveau 2
19 septembre 2008 à 19:26:09

Il faut un minimum de chance au départ, j'ai recommencé une seconde partie car la première était trop "intense", la seconde j'ai privilégié les relations diplomatique, ça m'a laissé du temps pour faire du commerce et de l'argent.

Les trous noir donnent aussi un bon coup de boost pour se rapprocher du centre.

Ensuite j'ai fait une percée en force dans l'empire Grox. J'allais le plus loin possible puis faisait un peu de nettoyage pour me permettre de continuer, sinon il refuse de continuer a avancer.
Sans oublier de poster quelques colonies pour ne pas se retrouver trop en arrière quand ils clonent votre vaisseau après un sinistre total :).
Pas besoin d'exterminer les Grox pour passer !

Pour moi ce jeux devient vite répétitif.

mecas
mecas
Niveau 1
19 septembre 2008 à 19:27:20

et quesqu'il y a au millieu de l'univers?

abk4505
abk4505
Niveau 2
19 septembre 2008 à 19:35:37

Une animation avec une petite soucoupe volante qui se dit Dieu et qui te félicite en t'offrant un machin chose qui te permet de terra-former n'importe quelle planète en T3 en un clic. Valable 42x. Ensuite fini... tu peux plus re-entrer dans le centre... :(

Elle dit aussi "venez me voir quand vous voulez derrière le 3°rocher après sol" ??? si quelqu'un a compris??

101110101
101110101
Niveau 6
19 septembre 2008 à 21:19:09

il parle de la terre il y a un systeme avec la etrre mars venus et mercure il y a une video sur you tube qui montre ou elle est je croi

abk4505
abk4505
Niveau 2
19 septembre 2008 à 23:42:07

Ah, merci 101110101, je l'ai trouvé grâce a youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=MdhCv0hXGE4

Sympa la reproduction des planètes !
C'est assez réaliste d'ailleurs, j'ai simulé un réchauffement climatique et une catastrophe nucléaire et ... la lune part avec !! :fou:

Par contre Mars terraformée, ça en jette pas de l'espace. En l'occurrence, Vénus il y a de superbe plage !!! J'en toucherai un mot à la NASA.

Sinon plus de trace de ma soucoupe rencontrée dans le coeur galactique... Elle m'a posé un lapin :snif:

Pour ceux qui cherchent une planète enchantée, j'ai trouvé dans cette branche de la galaxie, pas loin des Grox, sur le système solaire Gronto, Une planète enchantée nommée "Gares". une bête T2 tout ce qu'il y a de plus banal. Encore faut voir si ce sont les mêmes pour tout le monde...

voldar
voldar
Niveau 9
19 septembre 2008 à 23:47:25

C'est aléatoire à chaque partie concernant les gaias.

Par contre pour Sol, peut être est-ce un emplacement fixe, mais j'y crois pas de trop.

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:53:37

Sol = Soleil je pense.

voldar
voldar
Niveau 9
19 septembre 2008 à 23:57:06
  1. --[Juju]-- Voir le profil de --[Juju]--
  1. Sol = Soleil je pense.

Heuuu...ben oui....

Notre systeme solaire s'appelle "Sol" (entre autres) car son étoile principale est le soleil...

Enfin c'est niveau CM1 la quand même.... :)

abk4505
abk4505
Niveau 2
20 septembre 2008 à 00:05:58

Je confirme que c'est un emplacement fixe pour le système solaire, je l'ai trouvé grâce à la vidéo sur youtube. :) Le système s'appelle "Soleil" tout simplement.

voldar
voldar
Niveau 9
20 septembre 2008 à 00:13:38
  1. abk4505 Voir le profil de abk4505
  1. Je confirme que c'est un emplacement fixe pour le système solaire, je l'ai trouvé grâce à la vidéo sur youtube. :) Le système s'appelle "Soleil" tout simplement.

Merci du conseil :ok:
Bon ben j'ai bien fait de ne pas regarder la vidéo :) (satisfaction et joie de trouver tout seul :-d )

La vidéo du moment