salut a tous le jeu marche mais la petite carte ki s'affiche dans le coin a gauche et pas clair du tout elle est formé de plusieurs trait et on n'y distingue rien du tout a part les point d'interogation on dirait une image brouiller de canal +
nykatos
Niveau 7
09 septembre 2008 à 13:54:10
maj pilote graphiique
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 14:40:12
il sont a jour
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 15:05:25
personne a ce probleme ???
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 16:12:54
up
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 17:08:41
up
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 17:27:06
up
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 18:09:37
svp
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 18:31:24
personne n'a ce bleme
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 20:31:54
up
scottgoku
Niveau 13
09 septembre 2008 à 21:41:38
up
scottgoku
Niveau 13
10 septembre 2008 à 10:30:50
up
JerryTrofor
Niveau 6
10 septembre 2008 à 12:48:17
C'est du boost là
encore un "up" et la demande de bann
scottgoku
Niveau 13
11 septembre 2008 à 08:33:46
j'ai pas eu de reponse donc je up des ke mon topic passe en deuxieme page je voi pas ou est le probleme
casalablancas
Niveau 8
11 septembre 2008 à 08:40:45
As-tu régler les graphismes pour les rendre plus faibles ? Si oui et que ça ne marche pas, réinstalle le jeu en espérant que tu ne l'ai pas déjà installer 3 fois...
scottgoku
Niveau 13
12 septembre 2008 à 21:49:30
j'ai deja essayer sa rien ne marche je desepsere la
ANGELOT13
Niveau 2
12 septembre 2008 à 21:55:14
donne moi ta config (ram cpu carte graphique et os) et les versions du driver de la carte et de l'os