Yo all !
J'ai acheté Spore sur Steam, donc je peux pas installer le patch officiel puisque ce retard considère que Spore n'est pas installé s'il ne le trouve pas dans C:/ProgramFiles/EAGames/Spore
Apparemment, avec Steam, il se patch tout seul en se connectant simplement au jeu. Or, je peux pas jouer en ligne, à chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai une erreur "erreur interne gnagnagna..." (je peux me connecter sur le site officiel avec le même identifiant)
Donc j'ai essayé de vérifier quelle était ma version de Spore en faisant clic droit => properties sur SporeApp.exe, or je n'ai pas l'onglet "Version", seulement "Previous Versions" qui me permet de downgrade mon Spore...
Aucune information quant à la version actuelle.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? J'suis perdu là.
J'essaye de faire marcher Dark Injection mais y'a vraiment pas moyen là, les parts sont inexistantes (en atelier créature y'a que les parts de base et celles ce C&C, ingame je suppose que c'est pareil
)
Bref, j'ai besoin de votre aide ! J'ai passé + d'une h à faire du troubleshooting, j'ai trouvé aucun cas similaire au miens ou alors c'est des réponses bateaux qui ne répondent absolument pas à la question posée...
Merci d'avoir lu, et bonne journée à vous !