Salut,je n'arrive pas a créer un compte c'est marquer que le numero est pas bon je crois.. (j'ai 2 pc avec spore qui est installer et mon frére a réussie à avoir un compte pas moi )
Totor999
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:36:49
Bah tu te crée un pseudo et un code, et tu confirmes le tout, c'est pas dur, ou alors tu te trompes en chemin
Il te dit quoi le jeu exactement?
Brice29200
Niveau 7
08 septembre 2008 à 20:22:04
moi j'ai un autre problème avec les comptes c'est que en remplissant l'addresse electronique le pseud spore et le mot de passe,je valide le tout, et il me met critère non remplis pour l'enregistrement alors que j'ai tout compléter. esque vous pourrez m'aider. merci
]cell42[
Niveau 7
08 septembre 2008 à 20:23:58
moi aussi au début sa marque sa il faut que tu sois mageur,c'est se que j'ai fais apres sa marque autre chose
nz7x
Niveau 8
08 septembre 2008 à 20:54:50
Au lieu de poser des question
_______________________ Ceci, mais c'est quoi :question :C'est ma SIGNATURE Tu m'envie un ? http://TIM3R.labrute.fr
FireHead55555
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:48:35
pour cell42 je peux deja te dire que on ne peut associer que un seul compte par clé cd. Donc ton frere et toi devez avoir le mem compte si vous avez le meme cd. Par contre je voudrais savoir si quelqun sait comment changer ladresse mail du compte car cest ma copine qui a installé le jeux en premier alors que cest le mien :p et je suis pas fan de porter un nom de fille. Mais jarrive a modifier que le mot de passe. merci ^^