CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer de la flûte au autres tribus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:30:13

Salut je suis en début de phase tribu un village voisin pour qu'on puisse s'allier avec eux , ont des signes de corne au dessus de leurs têtes , ce que je fait j'ai acheté un magasin de cornes , j'ai choisis un de la tribu , ok je vais dans la ville voisine on me demande à ce que mon chef de tribu vienne , bon je l'emmene , mais avec le musicien toujours rien pourtant je clique sur le chef de l'autre tribu et les autres , mais rien on veut que ce soit le chef qui " mène " bon ben clic droit sur un voisin et la ça commence , le village voisin regarde le chef de tribu et demande à ce qu'il joue de la musique -,- alors qu'il ne peut tenir que son baton de sorcier , et mon musicien ne peut pas faire de la corne , le carré ne peut pas être utiliser hors d'un numéro :hum:

A l'aide :hap:

Sinon j'ai un autre probleme c'est que dans ma hutte je clique sur le " chapeau " et mon jeu bloque , un peu d'aide siouplaît :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:35:11

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:37:52

:up:

FifOu[JV] FifOu[JV]
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:39:54

Hem, je ne sais pas si c'est un bug. Quel est ton niveau de relations avec cette tribu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:41:03

j'ai fait un tour avec un feu d'artifice avec le chef du village quand les voisins demandait qu'on fasse de la corne

Avant c'était en Jaune ( donc moyen ) et là c'est un sourir bleu ..

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:41:46

Bah, pour jouer de l'instrument, il faut qu'au moins un des membres de la tribu ait l'instrument en question, et lorsque la tribu d'en face demande que tu joue d'un instrument, tu clique sur le symbole, et si tu n'as pas encore l'instrument demandé, essaie de t'allier avec une autre tribu qui elle te donnera l'instrument en question.

Pas compliqué quand même :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:43:22

:hum:

Nan l'à pô compris là l'citadin

...

puis il n'y a qu'un seul village voisin -,-

et je croyais que les instruments s'achetait :-/

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:54:38

Bah alors, tu te crée un bâtiment pour instruments de musique (t'en a qu'un seul au début, si tu te trompes...), et tu envoie ta tribu dedans pour qu'ils aient tous l'instrument en question (y'a didjeridoo, cornes de bois et maracas en tout).

Et tada :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:01:29

tada que dalle j'ai qu'un seul type de magasin à musique et ça ne sert à rien :fou:

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:02:44

Bah si tu l'as tu dis à ta tribu d'aller dedans pour qu'ils s'équipent et après tu fais ce que je t'ai dit plus haut, bon sang c'est pas dur on dirait que tu reste devant ton écran sans cliquer, là :fou:

Azqswxzeman Azqswxzeman
MP
Niveau 1
12 janvier 2023 à 02:50:13

Bannissez-moi pour escavation lithosphérique j'm'en fiche, le monde doit savoir ce qu'il s'est passé, en ce soir d'été 2008, le soleil se couchant dehors sur un ciel éclairci, bien que suivi par une nuit rafraîchie...

Abrégeons la remise en ambiance, et avant toute chose sachez messieurs-dames-qui-sont-peut-être morts-depuis-14-ans, que cet homme est innocent ! Spore est un jeu buggé, et attendre autant pour l'essayer ne m'a pas servi à grand chose, car oui, je fais aujourd'hui les frais du mêmes problème, et je ne peux tolérer une telle situation.

Non, générations future qui avez le courage de lire ceci, ne prenez pas votre prochain pour un incapable alors même qu'il a du premier coup décrit son problème que vous ignorez à moitié. Retenez cette leçon, il vaut mieux prêter attention aux détails sans dédain ou la fermer ; mais bref, qui de ces gens ira jusqu'à lire cela? En tout cas vu que la première description de mon problème qur Google m'a donné ce résultat, ça ne me semble que justice de faire tomber le silence sur cette affaire, et rétablir la vérité.

https://spore.fandom.com/m/wiki/Glitches/Major_Glitches : Voici la liste glaçante des crimes dont ce "jeu" est responsable. Je vous épargne la recherche, et traduit vite fait le contenu, qui correspond exactement à mon cas (sans compter la classique IA nulle de cette phase de jeu qui est super lente à se placer même en évitant les bugs !)

« Tribal Twitch Glitch
[Parfois, lorsque vous jouez à la phase tribu, votre chef commence à faire une "danse" nerveuse, le rendant incapable d'attaquer ou d'impressionner d'autres tribus. Cela semble se produire uniquement lorsque votre créature a plus d'un jeu de bras, ou des bras qui ne sont pas correctement pliés (c'est-à-dire que les coudes sont inversés par rapport à leur emplacement d'origine). On pense également que commencer la représentation depuis l'autre côté de la carte, au lieu d'envoyer la tribu dans l'autre village d'abord, puis de cliquer pour jouer, peut contribuer à ce problème.

Solution : tuez le chef (le suicide par Epic, ou la famine, fonctionne) et attendez qu'il réapparaisse. Selon certains joueurs, vous pouvez également réinitialiser l'animation en l'envoyant manger de la nourriture ou danser au coin du feu. Ces solutions n'empêchent pas le problème de se reproduire, car vous devrez réinitialiser le chef après chaque performance musicale.

Une version plus douce peut également arriver aux créatures qui ont un bras où le membre controlatéral est une jambe et le segment du membre supérieur est symétrique. Cette version peut être terminée en obligeant le chef à se déplacer ailleurs.] »

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
15 janvier 2023 à 19:10:20

Je rencontre un bug moi aussi sur l'une de mes parties, saurais-tu comment le résoudre? Où quelqu'un d'autre qui passerai par là?

Je l'ai décris sur un autre topic, je le remet ici:
:d) J'ai sympathisé avec toutes les tribus et j'attaque la dernière et cette dernière est la première tribu qui apparaît quand tu commence la phase, l'écran se fige pendant que je l'attaque! Je peut toujours commander le jeu mais en le mettant sur pause, je peut toujours par exemple, changer la tenue de mes villageois et placer/retirer des huttes. Et à chaque fois que je quitte cette partie et que je la relance, ainsi quand redémarrant le jeu, toujours le même problème! Plus possible de progresser! Ma créature a des bras/jambes normaux et ses coudes/genoux se plient dans le bon sens.
J'ai essayé de retirer tous les éléments que je lui ai mis, ainsi que les huttes d'armements pour voir si elles allaient arrêter d'attaquer, et ensuite, remis les éléments, mais sans succès! :-((
Je ne crois pas que c'est la première fois que j'attaque la première Tribu en dernier. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment