Mais cessez de créer des nouveaux topics pour vous plaindre !!!
Sa avancera à rien sauf à créer un débat de sourd entre les parties..
Je fais partie des personnes qui aiment vraiment ce jeux, et ceux qui se plaignent ont sans doute jouer en mode facile du début à la fin.. Enfin je critique pas car je ne sais pas.. Oui il est simpliste, oui il bug chez certain, oui au bout de 5 à 10h on est à la derniere phase..
Il est simpliste car sinon on entendrait des : Ouiinnn c'est trop long pour changer de phase, ouiiin ouiinn c'est dur toussa toussa.. c'est pour sa qu'ils l'ont simplifié, c'est justement pour ne pas que ce soit trop long !
Comparer la durée de vie d'autre jeux et vous verrez bien..
C'est un des rares jeux a qui on peut jouer et rejouer sans que ce soit répétitif dans votre evolution..
Il bug chez certain d'entre vous... ce n'est pas le jeux c'est le pc... depuis quand un jeux doit s'adapter sur tel ou tel ordinateur ? Il a été fait pour une configuration bien précise, pour des drivers précis etc. Chez moi il marche niquel, aucun bug.. Le jeu qui est distribué est le même partout... ce qui change d'un utilisateur a l'autre ce sont les ordinateurs, donc au lieu de critiquer le jeux penchez vous sur votre ordi un peu plus que sa.
Oui les 1eres phases sont courtes.. mais la phase spaciale quand à elle est infinie.. J'attends bien de voir celui qui me dira qu'il a terminé le jeux... Les possibilité dans cette 5eme phase sont vraiment plus qu'énorme ! Le pouvoir de modifier les planetes a notre guise de guerroyer avec qui l'on veut de faire des axes de commerce hyper developpé..
On en a pas fini de faire le tour.
Mais réfléchissez un temps soit peu sur le travail qui a été fait par l'équipe de dev... Aucun jeu, je dis bien aucun n'autorise une telle liberté physique du début à la fin..
Ils ont mis 7 ans pour le réalisé, et tout ce que vous trouvez a dire c'est qu'il est merdique ? Elle est belle la reconnaissance... et si en plus vous vous plaignez du prix, sa se voit que vous n'êtes pas très loin dans la vie professionnelle, eux c'est leur job peut-etre leur passion mais ils en vivent et s'ils se mettaient a faire des jeux à 3 sous je doute qu'ils en feraient des mieux.. De plus pour 7 ans de developpement c'est bien le minimum.. Ca se voit que vous n'achetez pas des jeux sur les console next gen alors..
Enfin bref quoi qu'il en soit c'est un gros coup de gueule pour tout ceux qui critique ouvertement un super boulot je trouve..
Désolé..