CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Plainte ] Bug - Jeu nul ...

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:20:06

:hello:

Vous savez quoi ? Depuis que le jeu est sorti il n'y a que le mot BUG - JEU DECEVANT ... :oui:

Moi même je n'ai pas encore pu y joué ... encore un autre BUG ! :(

On ne peut pas tous avoir un ordi hyper puissant avec toutes les dernières fonctionnalités ! [ Pilotes , cartes graphiques ... ] :mort:

Bah oui tout le monde n'a pas les moyens ... déjà que le jeu coûte chèr alors imaginé ceux qui doivent remodifié tout leur ordi' :nonnon:

Et puis d'après tout ce que je lis le jeu déçois pas mal d'entre nous ... Le meilleur jeu de l'année ? Je ne crois pas non :( :oui:

On ne s'y attendait pas de la part de Maxis :ouch:

Je propose d'envoyé un email à Maxis ou EA games en posant nos plaintes par apport au BUG que tout le monde ou presque peut constaté :honte:

Il ne faut plus que ça arrive sur leur prochain jeu ! :peur:

Bref' plaignez-vous , lachez-vous dites ce que vous pensez [ ça permettre de ne plus crée des topics avec comme titre Décevant ou Problème ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 19:25:15

C'est le problème des jeux sur PC si on a pas la config qui faut sa plante il y a pas ce problème sur consol, c'est clair que pas mal de monde dit que sa bug mais en meem temps le jeu vien a peine de sortir, moi je conseillerai plutot au futur acheteur comme moi d'attendre un peu car un jeux nouveau sur PC surtout au début est souvent synoyme de bug

Holllow
Holllow
Niveau 6
08 septembre 2008 à 19:26:07

Mhhh réfléchissons..

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:28:16

Sans doute mais même le jeu en soit est bien réfléchis mais il est demande trop de capacité que moi même j'ignorais ... :oui: :honte:

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:31:57

J'ai un Mac ,d'habitude ça bugue souvent là-dessus(c'est du vécu) et là pour l'instant rien...

romcoco
romcoco
Niveau 6
08 septembre 2008 à 19:33:21

Je ne jugerai pas le jeu n'ayant pas pu y jouer bien longtemps à cause... de plantages à répétition. Mais ce que j'ai fait jusque là m'a bien plu.

Pour ce qui est de dénigrer les PC, Jerius, je ne suis pas d'accord. Le problème ne vient pas des différentes configs mais de tests insuffisants. On n'écrit pas dans les specs technisques que Spore est compatible avec une CG donnée pour ensuite prétendre que la faute revient aux drivers de la CG...

Mon PC n'a jamais planté sur aucun autre jeu auparavant comme il le fait sur Spore. Et pourtant j'ai fait tourné des trucs assez costaud comme Crysis (en définition très moyenne certes) ou Stalker. J'ai jamais eu de plantages à répétition comme aujourd'hui... Bref je suis pas content du boulot fait par Maxis dans le domaine

Noelpowah[]
Noelpowah[]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:35:40

Graaaa, mais vous me saoulez vraiment, le jeu ne marche pas, solution ? les voila : verifier si on a la bonne config, si c'est le cas, rechercher une solution, bougez vous le cul un peu aussi ! sa m'arrive souvent qu'un jeu de PC ne marche pas, ben je cherche, et je cherche... et si mon PC n'est pas compatible, ben tant pis, je revend le jeu... Mais en général je trouve, et pour spore, ben j'ai eu de la chance :-p

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:44:01

Malheureusement beaucoup n'ont pas la chance de pouvoir y joué à cause de trop de bug ... Je sais je me répète :noel:

Sérieux ça fait 6 jours que j'ai le jeu , et pas encore peut y joué ... :snif2:

J'avais la meilleur config' possible alors maintenant je vais payé un réparateur pour qu'il m'installe toute les dernières config' pour pouvoir y joué sans Bug :mort:

Encore trop d'argent pour un jeu vidéo [ encore un ] :ouch:

Honte à Maxis pour le manque de réfléchis :honte: , mais bravo pour le jeu :fete:

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
08 septembre 2008 à 19:58:00

Mais cessez de créer des nouveaux topics pour vous plaindre !!!
Sa avancera à rien sauf à créer un débat de sourd entre les parties..

Je fais partie des personnes qui aiment vraiment ce jeux, et ceux qui se plaignent ont sans doute jouer en mode facile du début à la fin.. Enfin je critique pas car je ne sais pas.. Oui il est simpliste, oui il bug chez certain, oui au bout de 5 à 10h on est à la derniere phase..

Il est simpliste car sinon on entendrait des : Ouiinnn c'est trop long pour changer de phase, ouiiin ouiinn c'est dur toussa toussa.. c'est pour sa qu'ils l'ont simplifié, c'est justement pour ne pas que ce soit trop long !
Comparer la durée de vie d'autre jeux et vous verrez bien..
C'est un des rares jeux a qui on peut jouer et rejouer sans que ce soit répétitif dans votre evolution..

Il bug chez certain d'entre vous... ce n'est pas le jeux c'est le pc... depuis quand un jeux doit s'adapter sur tel ou tel ordinateur ? Il a été fait pour une configuration bien précise, pour des drivers précis etc. Chez moi il marche niquel, aucun bug.. Le jeu qui est distribué est le même partout... ce qui change d'un utilisateur a l'autre ce sont les ordinateurs, donc au lieu de critiquer le jeux penchez vous sur votre ordi un peu plus que sa.

Oui les 1eres phases sont courtes.. mais la phase spaciale quand à elle est infinie.. J'attends bien de voir celui qui me dira qu'il a terminé le jeux... Les possibilité dans cette 5eme phase sont vraiment plus qu'énorme ! Le pouvoir de modifier les planetes a notre guise de guerroyer avec qui l'on veut de faire des axes de commerce hyper developpé..
On en a pas fini de faire le tour.

Mais réfléchissez un temps soit peu sur le travail qui a été fait par l'équipe de dev... Aucun jeu, je dis bien aucun n'autorise une telle liberté physique du début à la fin..
Ils ont mis 7 ans pour le réalisé, et tout ce que vous trouvez a dire c'est qu'il est merdique ? Elle est belle la reconnaissance... et si en plus vous vous plaignez du prix, sa se voit que vous n'êtes pas très loin dans la vie professionnelle, eux c'est leur job peut-etre leur passion mais ils en vivent et s'ils se mettaient a faire des jeux à 3 sous je doute qu'ils en feraient des mieux.. De plus pour 7 ans de developpement c'est bien le minimum.. Ca se voit que vous n'achetez pas des jeux sur les console next gen alors..

Enfin bref quoi qu'il en soit c'est un gros coup de gueule pour tout ceux qui critique ouvertement un super boulot je trouve..
Désolé..

uresuka
uresuka
Niveau 7
24 octobre 2008 à 16:56:58

Moi j'ai un bug!

pour un mission de phase spaciale il me disent d'aller sur un planette sur un autre galaxye je vais sur cette galaxye quan ej met la souris su rla galaxye y'a le nomd e la planette que je dois chercher masi impossible de la trouver une fois entrer dans cette galaxe ^^ en plus ce jeux est nul ^^

La vidéo du moment