slt,j ai besoin de l aide de tous ceux qui on fini le jeu ou qui l ont presque fini.je vais vous indiker se don jè besoin(yack,pour le changer;les ailes niv 2 et maitre de la pose,le défier).si je vous demande tous cela sè parce que je n arive plus a avancé dans le jeu.j aimerait que vous me répondier au plus vite svp.merci!
benji27_2009
Niveau 2
01 décembre 2009 à 23:19:18
pour Yack c'est compliqué car il lui faut les premiers sabots, le museau de cheval, des protection blanches sur le torse (met les de façon a ce qu'elle représentes des muscles abdominaux et pectoraux), les cornes bien vers le haut mais au derrière de la tête, l'oeil de droite dans la liste(celui a moitié fermé), pour les mains c'est les dernières toutes en bas a gauche, il faut lui mettre les bras et les jambes bien en arrière, pour la couleur tu prend la deuxème en haut a gauche quand tu ouvre le truc du choix des couleurs, pour la taille tu le met le plus grand possible.Pour la forme c'est celle qui représente un S a l'envers. Bon ba voilà.Bonne chance
benji27_2009
Niveau 2
01 décembre 2009 à 23:24:36
Tu me dira si ça a marché
petitrex
Niveau 3
02 décembre 2009 à 16:55:11
sa a marché grace a toi jè pu avancé grave dans le jeu jè mème pu débloké des éléments trop dard merci mon pote
benji27_2009
Niveau 2
05 décembre 2009 à 00:22:13
derien c gratuit.
benji27_2009
Niveau 2
05 décembre 2009 à 00:23:38
surtout ésite pas a redemander si tu bloke!!!!!!
axou58
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:16:35
Comment fait on pour avoir les ailes niveau 2 ?
nakoo_2010
Niveau 2
22 janvier 2010 à 01:33:06
salut tout le monde voila j ai finis le jeux
je suis revenu au début au premier nid et j ai fapé le petit bonhomme bleu il ma dit que il y avait une grotte secrète deriere le terrier du rabbit mais je ne le trouve pas une aide serai la bienvenu merci
[DegenerationX]
Niveau 4
02 février 2010 à 22:09:46
C'est tout bête,quand tu sautes juste en dessous de l'arbre,il y a des sortes de déchets,tu secoues ta wiimote et sboom,et voilà xDD
[DegenerationX]
Niveau 4
03 février 2010 à 21:56:20
En tout cas,je suppose que Benji ne le verra pas,mais Benji,si tu lis ça,sache que je te remercie infiniment de ton aide car tu m'as permis de débloquer toute une gamme d'objets dont les ailes niveau 2,j'ai donc réussi à finir le jeu dans la soirée grâce à toi,merci beaucoup !!!