CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connecté ou pas ? difference

cnm351
cnm351
Niveau 5
08 septembre 2008 à 09:29:19

Salut
j'aimerais savoir la difference k'il y a entre jouer connecté ou jouer non connecté.

J'ais cru comprendre ke l'univers de spore etait plus etoffé kan on etait connecté !

Est ce que la taille de l'univers de spore est plus grand kan on est connecté ? par exemple plus de planetes dans l'univers.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de repondre à ma kestion

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 09:55:55

:honte: Essaie surtout de prendre le temps de bien écrire, ça donenra plus envie de te répondre...

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
08 septembre 2008 à 10:15:01

La différence est que en étant connecté, le jeux téléchargeras( selon les paramètre de partage du sporepedia que tu auras mis) les créature, bâtiment et véhicules des autres joueurs connecté, ce qui étofferas la variété des population dans la galaxie, celle-ci ne s'étend pas plus quand il y a plus de model.Donc en définitif tu a une galaxie de même taille avec plus d'espèce diversifié.

cnm351
cnm351
Niveau 5
08 septembre 2008 à 10:31:20

Je te remerci beaucoup Ifrits, c'est sympas de m'avoir repondu si rapidement.

Par contre splinterted-2 je t'emm....., ta critik n'as rien a foutre ici et n'est pas justifiée, ma kestion etait claire, si tu veux des effets de style, prend un livre.

timbalo
timbalo
Niveau 7
08 septembre 2008 à 12:01:43

je prefere rester connecté

Noelpowah[]
Noelpowah[]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:17:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-16093-1-0-1-0-0.htm#message_16103
| Citation de : CNM351
| Date du message : 08 septembre 2008 à 10:31:20
| Contenu du message :
| "Je te remerci beaucoup Ifrits, c'est sympas de m'avoir repondu si rapidement.
|
| Par contre splinterted-2 je t'emm....., ta critik n'as rien a foutre ici et n'est pas justifiée, ma kestion etait claire, si tu veux des effets de style, prend un livre.
"

Je suis désolé, mais ici tu est sur un forum, pas sur ton portable en train d'écrire un sms pour t'es potes tecktogay kioolol /wesh !

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:33:42

Ta réplique confirme ton QI de bactérie...

furen
furen
Niveau 7
08 septembre 2008 à 13:58:09

bah faut pas être méchant aujourd'hui le taux de dyslexique a augmenté à 70% de la population (cf recrutement de guilde clan ect..) ou alors c'est le système d'éducation qui est proche du néant :p

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:00:33

Pour qu'il ai des choses crées par d'autres joueurs, faut les télécharger nous même ou c'est possible qu'il y en ai sans qu'on ai rien demander ? Pour les autres créatures ou leurs bâtiments par exemple

cnm351
cnm351
Niveau 5
09 septembre 2008 à 08:46:41

Mais enfin c'est koi ce delire, arretez d'etre agressif comme ça, ça fait 7 ans ke je suis sur jeuvideo.com et c'est la premiere fois ke je me fais attaker comme ça, vous etes frustré ou koi ? ce n'est pas parce que je remplace les "que" par un "k" ke ça devient du sms, de plus je n'ais pas de portable. Rendez vous compte, pour une seul lettre, c'est fou ça. ce n'est ni plus ni moins ke de l'agression gratuite. c'est super choquant, je n'en reviens pas.

Merci à timbalo et à LePetitPingouin pour leurs reponses ki restent dans le cadre de ma kestion et me permettent ainsi d'y voir plus clair avant mon achat de spore.

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 09:57:26

CNM351 "Par contre splinterted-2 je t'emm....., ta critik n'as rien a foutre ici et n'est pas justifiée, ma kestion etait claire, si tu veux des effets de style, prend un livre. "

"Arrêtez d'être agressif...c'est la première fois que je me fais attaquer comme ça..."

:hum:

cnm351
cnm351
Niveau 5
09 septembre 2008 à 12:00:40

Bha oui, chui pas comme jesus, file moi une clake et je te la renvoie en plus fort, normal non ?

cnm351
cnm351
Niveau 5
09 septembre 2008 à 12:05:02

Bon allé, l'affaire est close, je presente mes excuse, on va dire ke je m'etais levé du pied gauche ces jours ci, bon jeu

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:12:27

Et ben voila :ok:

Bon jeu a toi aussi ;)

La vidéo du moment