CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axe Commercial

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
07 septembre 2008 à 23:23:20

Salut :)

Voila, j'aurais voulu savoir si il y a une limite au axe commercial car j'en est trois avec un seul allier et quand je demande a un autre allier il refuse, pourtant je suis en très bon terme avec lui.

_link95_
_link95_
Niveau 9
07 septembre 2008 à 23:35:28

jamais euh de problemme de "limite" ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:38:49

Je n'ai jamais eu de problème non plus.^^

Au pire donne leur de l'argent et réessaye de créer un axe commercial. :p)

style-k
style-k
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:50:16

Perso j'ai pu créer 1 axe commercial au départ mais rien après rien avec les 4 autres espèces amis. Il refusent tous mais acceptent l'alliance et le lien d'amitié est au max. Comprend pas.

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:53:10

Les axes commerciaux en fait ça te rapporte quoi concrètement ? Plus d'épices ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:55:15

L'Axe Commercial te permet de gagner de l'argent ainsi que de remplir une barre qui se trouve au dessus de la ville avec la quelle tu commerces et une fois que c'est barre et remplie, tu as la possibilité d'acheter la ville suivant une certaine somme d'argent.

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:57:39

En phase spatiale, un axe commerciale avec un autre planète va faire monter l'argent progressivement ? Parce que j'en ai pas eu l'impression :(
Et ensuite, je suppose que oui mais, une fois qu'on achète une planète, est ce qu'elle peut toujours nous donner des vaisseaux alliés ?

celestarion
celestarion
Niveau 4
08 septembre 2008 à 03:22:39

D'après mon expérience en jeu, et d'après ce qui est écrit dans le manuel de jeu à la page 92, je cite "Remarque: vous pouvez disposer au maximum de trois routes actives simultanément", on ne peut avoir plus de 3 routes actives ^^.

Oualt84
Oualt84
Niveau 1
08 septembre 2008 à 03:56:51

Les routes commerciales sont des voies "pacifique" pour conquerir une planète. Elles n'augmentent pas vos revenus.

Lorsque vous ouvrez une route commerciale, une jauge apparait.

Lorsque cette jauge arrive au maximum, la race qui détient la planète vous proposera de vous la vendre.

Vous aurez alors plusieurs choix de proposition allant de 500.000 a je sais plus combien (beaucoup).

Si le prix lui convient vous aurez la planète, elle vous appartiendra donc adieu vaisseau allié (personnellement ils me gênent plus qu'autre chose).

Si le prix ne lui convient pas la jauge repart a zéro. (J'ai essayé 7-8 fois 500.000 et 1.000.000, ils refusent toujours a ce prix, apres 1.000.000 c'est 3.000.000 et y a pas moyen qu'je dépense une somme pareille pour une planète que je peux avoir pour quelques coup de blaster :-) )

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
08 septembre 2008 à 11:23:08

jai déjà pu en acheter deux à 500'000 !! Mais on était vraiment TRES ami :) par contre ca ne te prive pas de vaisseau allié : tu as droit a un vaisseau allié par civilisation amie. Or racheter une planète ne te prive généralement pas de ton amitié avec le reste de la civilisation (si reste il y a biensûr) ^^

En revanche je trouve les soucoupes alliés très très utiles :) déterminante je dirais même :)

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
08 septembre 2008 à 12:00:22

Dommage que l'on ne peut pas faire sa propre flotte spatial pour défendre certaine de nos planette :(

Oualt84
Oualt84
Niveau 1
08 septembre 2008 à 12:48:46

Tu peux toujours avoir un vaisseau allié sur une des autres planètes que possède ton allié, mais tu ne peux plus l'avoir sur la planète que tu viens de lui acheter, c'est ce que je voulais dire.

En tout cas tu as vraiment de la chance pour le rachat a 500.000 car moi ça ne fonctionne jamais et pourtant on est allié (c'est le premier allié que j'ai eu) et je n'ai jamais failli une de ses (em**rdante) missions a savoir défendre une planète ou sauver d'une catastrophe écologique (celles là m'énerve avec le chrono, c'est toujours quand je viens me poser sur une planète pour la faire passer en T3)

theczar
theczar
Niveau 16
08 septembre 2008 à 12:57:43

Moi je n'ai acheté que trois planètes à 1 000 000. 500 000, ils refusent toujours. Mais je pense que ça dépend de l'état de la planète. Si c'est une T1, T2 ou T3, s'il y a plusieurs planètes dans le système (car tu rachètes tout le système) ou non.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
08 septembre 2008 à 13:18:23

jai pu en acheté 2 à 500'000 mais je pense que cétait des T0 eeffectivement. Les T3 sont sans doute beaucoup plus cher. Mais c'est possible :)

La vidéo du moment