CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boublidous

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
29 décembre 2010 à 21:00:25

bonjour,j'aimerais savoir des solutions :
je suis coincer dans la planète pangu (la deuxième) dans un niveaux ou il y a de la glace (mon monstre est au niveaux 20 ou 21),dans se niveau,il faut traverser l'eau pour ateindre terre ou il y a de la glace et 2 gentil avec beaucoup de méchant,il faut sauver la nouriture des gentils et faire pouser des bananes,mais je c'est pas comment faire j'arrive a les faires pouser et a les faire tomber mais coi faire après?je vois des tas de banane dans des buisons mais coi faire avec???merci pour vaus réponse

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
30 décembre 2010 à 19:00:17

j'ai trouver coment faire ( j'ai tout recomenser(le jeu)),encore une questions...
quand on a terminer,il y a de l'eau et il faut aller dedans pour ramaser la carte des cieux,j'arive a y aller,mais il y a des tas de pousièer,et il faut creuser dedans,mais je nes jamais assez dénergie pour fouiller tout les trout,je vroudrais savoir quelle est le troux ( je nes m'aime pas assez dénergie pour fouiller dans un troux ).
j'ai aussi remarquer que se forum est mort,les dernier message date d'il y a longtemps,d'autre ne servent a rien comme celui de la deuxème ou troisème page (il sapelle "poker fleur est mort?" esque sa a un raport avec le jeu? MERCI

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
30 décembre 2010 à 20:15:32

j'ai encore une fois trouver,faut le faire non? je ne voudrais pas nettre pas gentils,mais vous auriez pus répondre,voilat en espérent sete fois si qu'on me réponde,j'ai une question,après avoir ramacer la carte,il vous dit,terminer de visiter tout les continent de (le noms de la planète) mais j'ai tout parcouru jusqu'a la frontière ( l'endroit dans l'eau ou on peut pus avancer) j'aimerai savoir se qon fait

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
30 décembre 2010 à 21:04:36

j'ai encore encore une fois trouver,c'est énervent,quon ne réponde pas au gent, apartir de maintenant, j'espère quon me réponderas,car jen ai ralebolt,comme il y a jamais personne ici ou la !!! :-((

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 11:36:20

j'ai terminer le jeu mais biens sur je n'ai rien demander puisque personne ne répond,c'est mon cinqième message pourquoi on ne répond pas au gent????je c'est que se jeu date de 2008 mais imaginer , si personne ne répond après quelle que année que le jeu est sortit,comment voulait vous que les personne qui lachète maintenant puise avoir des réponses ? :bazai: :sors: :nah: :nonnon: :hum: :mort: :fou: :dehors:

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 11:38:33

:banzai:

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 16:29:13

comme personne ne répond jamais,je ne répônderait pas moi non plus apare si il avait déja répondut a un autre dev mes message
:non2:

aure7011_2011
aure7011_2011
Niveau 2
16 janvier 2011 à 11:22:18

salut désolé je t' aurais bien répondus avant mais avant j' avait jamais été sur le forum ^^

bon voila j' ai une question avec les boublidous ... comment on fait pour avoir leurs bouches si tu le c tu voudras bien me répondre parce que j' ai recommencé au moins 10 fois pangu mais j' arrive pas a l' avoir j' ai tout sauf sa bouche

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
22 janvier 2011 à 17:52:48

tu as besoins d'une bouche ? moi je nens nez jamais mi,du moins je ne les pas vu,ou en a tu besoins? je te repondrais si tu me dis ou tu en as besoin,car je ne me souviens pas qu'il faut une bouche bloubidou :questions:

aure7011_2011
aure7011_2011
Niveau 2
22 janvier 2011 à 20:03:30

elle est pas obligatoire mais c' est juste que j' aimerais bien en avoir une ^^

amandrine2
amandrine2
Niveau 3
12 février 2011 à 16:36:38

ok
dsl

stefco5
stefco5
Niveau 2
08 janvier 2012 à 14:31:36

Désolée, j'ai à peine commencé le jeu, je n'ai donc pu te renseigner.
Pour ma part, j'ai une question:
Comment protège-t-on le garde manger des boublidous? Je l'ai fait plusieurs fois, mais à chaque fois, je dois recommencer.

La vidéo du moment