CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spore MMORPG ???

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:38:11

J´ai lut des rumeurs comme quoi spore serait un MMORPG mais je sais pas si c´est vrai
Quelqu´un est au courant :question:
dsl j´ai pas le lien

jelly
jelly
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:58:15

Non SPORE ne sera pas un MMORPG a proprement parlé. Mais un jeux "massivement simple joueur" selon les termes employés par Wright. Ta créature ne rencontrera pas directement les créatures des autres mais plutôt "en différé". En clair il n´y aura pas d´interactivitée entre les joueurs.Ainsi si tu fais exploser la planéte d´un autre, lui aura toujours sa civilisation comme il l´avait laissé et il est bien possible qu´il ais aussi détruit la tienne dans son jeu! Tu me suis? :ok:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:51:01

a ok c´est un peu béte sa aurait pu faire assez bien les guerre et alliance entre joueur mais bon
merci quand méme

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:42:05

tu t´imagine t´es a l´état tribue et le gars lui a la civilisation galactique...il te trouve faible alors boom il bousille ta planete il il faut que tu recomence...des con s´amuseraient a faire cela

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:41:24

oui c´est vrai mais c´est un peu domage qu´ont puisse pas intérajir directemen entre joueur enfin comme ça c´est le mieu

jelly
jelly
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:55:57

Ouais. Enfin peut-être que dans un add-on on pourra trouver un vrai mode multijoueur.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:33:36

Salut, je me demande un truc avec ce système que je trouve pas mal du tout.
Imaginons que je commence une partie, que je crée un type de créature un type de civilisation etc...
Si je recommence une nouvelle partie est ce que la 1ere que j´ai créé se retrouve quelque part dans ma nouvelle partie ? Comment le logiciel choisi les formes de vie sur les autres planètes ?

jelly
jelly
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:32:31

Ben oui, en voyageant a travers l´espace tu as une chançe de tomber sur des créatures a toi!

cepalui
cepalui
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:17:38

Wright en a parlé comme d´une future possibilité .
Cela se passerait dans une deuxième galaxie , pourrait l´atteindre il faudrait donc tous être au stade galactique .
Il a dit aussi que si cela arrivait il y aura certainement de nouvelles Régles .
Le post s´appelle petit déjeuner entre Wright et gamespy il est dans la section article sur Sporemania.com

cepalui
cepalui
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:20:17

Voilà ses paroles
"WW: Nous pourrions construire un monde persistant autour de Spore tout à fait facilement.
Tout d´abord, 95% des étoiles et des planètes seront autonomes. Personne ne peut accélérer le temps, vous ne pouvez pas être le tout-puissant d´un coup. Je pense aussi à une arène multi-joueur qui serais dans un univers séparé ou vous devrez rentrer. (Une nouvelle galaxie)."
L´article est là dans son entier .
http://www.sporemania.com/Petit_dejeuner_avec_Will_Wright.html

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
26 janvier 2007 à 00:54:52

si spore est un mmorpg, dora l´exploratrice est un fps

cepalui
cepalui
Niveau 9
26 janvier 2007 à 10:26:04

Spore est un jeu massivement simple joueur.
Il est a espérer qu´il devienne dans l´avenir un jeu multijoueur quand à devenir un MMO cela n´est pas plus difficile mais il faudra en changer des règles.
Déjà en simple joueur il n´est pas possible de détruire une civilisation en retard sur votre stade d´intelligence à moins que ce ne soit celle ci qui ne vous déclare la guerre.

jelly
jelly
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:48:08

Ah bon? On ne pourra pas faire exploser sans raison une planéte tranquille habitée seulement par des créatures au stade prehistorique? :(

cepalui
cepalui
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:54:15

Ben non :lol:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
27 janvier 2007 à 14:02:56

Ben d´après ce que j´ai entendu si quand on a attein l´age ou on peu exploser des planéte alor on peu exploser les planéte qu´on veut

cepalui
cepalui
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:06:19

oui mais on peut aussi se faire exploser et cela doit faire mal après une dizaine d´heures de jeu pour atteindre ce niveau :lol:

jelly
jelly
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:49:51

Gasp! L´ordinateur pourra aussi exploser notre planéte?!?! :peur:

cepalui
cepalui
Niveau 9
01 février 2007 à 05:08:11

Ben oui :lol:
Mais n´ai pas peur il y a de quoi s´amuser avec les missions car je tiens à rappeler qu´il est impossible de conquérir toute la galaxie .

jelly
jelly
Niveau 9
01 février 2007 à 20:44:04

Moi je le ferais! J´y jouerais pendent 79ans non-stop et je le ferais. :lol:

cepalui
cepalui
Niveau 9
02 février 2007 à 06:49:22

Bon courage !!
Nous allons avoir des news par milliers dans peu de temps à partir du 8 février Dice summit jusqu´à la fin mars .
Après début du marketing plus beta tests et enfin SORTIE de Spore vers la fin de l´année

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment