alors sauf erreur tu ne peux pas.
Il existe 3 types de ville. Les villes militaires, qui produisent des véhicules militaires, les villes religieuses et les villes économiques.
Si tu es économiques, tu ne peux produire que des véhicules éconmiques, dont la fonction est détablir des relations commerciales qui, a terme, te permettront de racheter la ville avec laquelle tu commerces. C'est ainsi que tu t'étends commme économiste.
Si tu captures une villes militaires (ou religieuse) avec des moyens économiques, tu as le choix entre la garder militaire, ou la rendre économique (moyen de capture).
Si tu l'a garde militaire, alors tu pourras y produire des véhicules d'attaques.
En gros, si tu veux te la jouer plus aggressif, repère une ville militaire, commerce avec elle et rachète la. Garde là en ville militaire et hop. Le tour est joué.
Je suis surpris, c'est expliquer tant dans le mode d'emploi que par le tuto je pense. Prend la peine de regarder la prochaine fois.
Je rajouterai que si tu es économiste avec ta première ville, c'est la conséquence de tes choses antérieurs.
Voila, j'espère que ca a répondu à ta question.
Bon jeu