CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question simple, mais pourtant...

n00blike
n00blike
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:18:24

bon je suis au courant de tout, ne vous inquietez pas, c´est pas une question si conne que ca :

en fait l´evolution c´est cellule --> animal --> communauté --> civilisation --> espace.

pourtant, c´est le stade animal --> communauté qui me trouble sur un point : peut-on evoluer comme ca en restant un animal marin ? on a pour l´instant vu des villes terrestres, et sans doute il y en aura sous-marines, mais dans une video, on nous precise qu´il y a une bulle autour de la ville (comme dans l´espace). Mais si on fait des creatures 100% sous-marines, il pourrait y avoir l´inverse ? des bulles pour les villes terrestres pour contenir de l´eau ?

enfin s´il y a une explication pour tout cela j´aimerai bien la connaitre, si ce genre de detail est disponible. merci !

jelly
jelly
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:31:34

n00blike, tu as répondu tout seul a ta question, en effet, ce sera des bulles contenant de l´eau pour que les créatures marines fassent des villes terrestres. :ok:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:53:05

Euh j´ai rien trouvé parlant de créature sous marine alors si quelqu´un a un lien

cepalui
cepalui
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:09:38

Wright en avait parlé il y a longtemps , il faudrait dans les articles de sporemania.
Désolé je m´en sens pas le courage je suis crevé :lol:

n00blike
n00blike
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:23:58

jelly, oui c´est la facon simple, mais comment ca se passe pour les interactions entre les villes ? lorsqu´un ennemi lance un assaut sur la ville, ca casse la "bulle" ? enfin ca pose des problemes a ce niveau la...

pour les creatures sous-marines :
http://www.youtube.com/watch?v=yoZUV-bkCjY&mode=related&search=

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:33:51

Mais sa c´est juste après la phase céllule c´est quand on est dans une flaque d´eau on é minuscule et après on devient terrestre donc c´est pas une créature marine

n00blike
n00blike
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:21:26

ben si on rajoute pas de pattes, on reste sous-marin. voila le truc...

spore2007
spore2007
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:02:49

J´ai tout suivis mais j´aimerai bien savoire,si on est une créature marine,si on est obligé de faire une ville à la surface pour pouvoir allé dans l´espace? :svp:

cepalui
cepalui
Niveau 9
02 janvier 2007 à 00:17:56

oui

Metaloo
Metaloo
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:26:44

Mais non, pas forcément ! Pourquoi ne serait-il pas possible de crééer des villes sous-marines et de tout gérer sous la surface de l´eau ? A l´heure actuelle, on sait déjà faire des bases militaires et des silos de missiles sous-marins, alors dans notre magnifique petit monde de spore, je ne vois pas ce qui s´opposerait au fait de pouvoir créer des cités sous marines !

Moi, ce qui me dirait plus, ce serait de pouvoir faire évoluer ses créatures (marines ou terrestres), vers la robotique de pointe. Modif génétique, ajout de membres et d´organes de synthèse (un bras robotique plus fort ou des yeux super developpé grâce à des implants ou des matériaux nouveaux !)
J´espère qu´EA pensera à tout ça !! !

Metaloo

spore2007
spore2007
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:53:32

Je ne pence pas que ce soit prévut, en fait, il me semble que l´on ne poura plus changé non créatures une foit que l´on sera passé en phase civilisation(enfin je croit) mais de toute façon ce jeu sera géniale!! :ange:

cepalui
cepalui
Niveau 9
10 janvier 2007 à 04:14:00

Envoyer un vaisseau spatial à partir d´une base sous marine n´est pas prévu me semble t il .
Enfin il faudrait comprendre quelque chose , il est possible de créer des créatures sous marines ou aériennes mais de là a les amener au stade galactique cela fait deux.
Par contre il est possible de rester autant de temps que vous le désirez sur un stade précis .
par exemple tribal .
Est ce clair ?

jelly
jelly
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:50:53

Mealoo: il sera bel et bien possible de faire des cyborgs! :oui:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
14 janvier 2007 à 02:24:15

Mais personne a de lien pour les créature marine alors comment vous pouvez en étre sur sinon je demande un lien

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
14 janvier 2007 à 04:24:11

sa serait possible mais ton jeu demanderait 20g d espace 3 ghz et 2024 mo de ram il faut rester realiste quand meme et aussi si tu est une creature marine comment ferait tu pour coloniser une planete sans eau(peut etre?)

jelly
jelly
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:39:58

justement si tu fait une espece aquatique, lorsque tu explorera l´espace tu trouveras beaucop plus de planétes-océans ou avec beaucoup d´eau. Sinon, tu peux toujours faire des citées sous bulles! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment