- bberry8000 Voir le profil de bberry8000
- Posté le 07 septembre 2008 à 00:12:54 Avertir un modérateur
- Skinner t'es encore là ?? décidément t'as du bien occuper ton samedi soir. Au fond pour toi spore aura eu une ENORME durée de vie...ca fait quoi ?? 20 heures que tu passes sur ce forum a ressasser les mêmes histoires ???
T'en a pour ton argent...tu devrais être satisfait...
@Absoh : oui ca vaut le coup...le Artbook est superbe mais jétais déçu par le manuel galactique. J'attendais un guide, or il est assez mal conçu à l'instar du manuel de base (différence de 25 pages seulement).
-----------
Alors pour ton info je suis en dual screen, une appli sur un écran et le forum sur l'autre. Et oui je suis multitache
Oui encore ici, tentant de faire économiser des $$ à quelques personnes qui ne pourront être que déçu du jeu comme 90% des gens. Et oui, parcourez les autres forums, même ceux en angalis, enfin si vous pouvez hein, et vous verrez comment Spore se fait lapider partout.
Et non je ne partirai pas, c'est ballot mais c'est comme ça. Au passage je ne suis ni un boulet ni un troll, juste quelqu'un qui prévient en donnant son avis sur le jeu, heu sur LA tromperie de l'année 2008. Mais si vous aimez tant mieux pour vous j'ai aucun pb avec ça
Allez bon jeu et sans rancune.