CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu la version galactique

absoh
absoh
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:52:32

Elle inclut bien le jeu ?

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
06 septembre 2008 à 21:54:50

Bien sûr que non :rire2: tu dois en plus t'acquitter de 54.90€.

---Barthomer---
---Barthomer---
Niveau 6
06 septembre 2008 à 21:54:53

Pas terrible ta question :ouch2:

Bien sûr qu'elle inclut le jeu... :-)))

---Barthomer---
---Barthomer---
Niveau 6
06 septembre 2008 à 21:55:44

Ah mince j'ai tout gâché :fou:

absoh
absoh
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:58:38

Tout ce qu'il y a pour 7€ en plus, ça vaut le coup non ?

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:01:13

Vaseline non incluse.

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:28:44
  1. Absoh Voir le profil de Absoh
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 21:58:38 Avertir un modérateur
  3. Tout ce qu'il y a pour 7€ en plus, ça vaut le coup non ?

-------------

Franchement ? Non.

Déjà qu'il ne vaut pas ses 55 Euros vu la tromperie qu'il y a sur la marchandise. Essayes de trouver un magasin ou un pote qui l'a pour essayer toi-même, tu risques fortement de faire des économies :)

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:12:54

Skinner t'es encore là ?? décidément t'as du bien occuper ton samedi soir. Au fond pour toi spore aura eu une ENORME durée de vie...ca fait quoi ?? 20 heures que tu passes sur ce forum a ressasser les mêmes histoires ???

T'en a pour ton argent...tu devrais être satisfait...

@Absoh : oui ca vaut le coup...le Artbook est superbe mais jétais déçu par le manuel galactique. J'attendais un guide, or il est assez mal conçu à l'instar du manuel de base (différence de 25 pages seulement).

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:14:46

moacestpatoa et _SkinneR_ vous êtes purement des boulets.

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:22:57
  1. bberry8000 Voir le profil de bberry8000
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 00:12:54 Avertir un modérateur
  3. Skinner t'es encore là ?? décidément t'as du bien occuper ton samedi soir. Au fond pour toi spore aura eu une ENORME durée de vie...ca fait quoi ?? 20 heures que tu passes sur ce forum a ressasser les mêmes histoires ???

T'en a pour ton argent...tu devrais être satisfait...

@Absoh : oui ca vaut le coup...le Artbook est superbe mais jétais déçu par le manuel galactique. J'attendais un guide, or il est assez mal conçu à l'instar du manuel de base (différence de 25 pages seulement).

-----------

Alors pour ton info je suis en dual screen, une appli sur un écran et le forum sur l'autre. Et oui je suis multitache :)

Oui encore ici, tentant de faire économiser des $$ à quelques personnes qui ne pourront être que déçu du jeu comme 90% des gens. Et oui, parcourez les autres forums, même ceux en angalis, enfin si vous pouvez hein, et vous verrez comment Spore se fait lapider partout.

Et non je ne partirai pas, c'est ballot mais c'est comme ça. Au passage je ne suis ni un boulet ni un troll, juste quelqu'un qui prévient en donnant son avis sur le jeu, heu sur LA tromperie de l'année 2008. Mais si vous aimez tant mieux pour vous j'ai aucun pb avec ça :)

Allez bon jeu et sans rancune.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
07 septembre 2008 à 00:26:16
  1. bberry8000
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 00:12:54
  3. Skinner t'es encore là ?? décidément t'as du bien occuper ton samedi soir. Au fond pour toi spore aura eu une ENORME durée de vie...ca fait quoi ?? 20 heures que tu passes sur ce forum a ressasser les mêmes histoires ???

:d) Bah il fait comme vous car vous aussi vous ressassez les mêmes choses, mais dans l'autre sens :ok:

Et puis c'est un forum ici, on peut donc donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Or si tu es de bonne foi, tu constatera comme tout le monde qu'il y a plus de mécontents que de satisafait pour ce jeu non ?

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:39:45

@smarties :
Je ressasse rien moi...jai donné 2 fois mon avis sur le jeu je pense :) après c'est bon...c'est fait :) donc non. Je ressasse pas.
Oui j'ai vu quil y avait plus de mécontents sur ce forum...Ca s'explique de plusieurs façon. La déception que ressente certains en fait parti. La qualité du jeu aussi.

Et oui j'ai vu que cétait un forum merci pour la précision :)

@skinner :
Sans rancune chef :) Mais tu reconnaitras que le phénomène spore t'auras au moins bien occupé :)

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:47:22

@skinner :
Sans rancune chef :) Mais tu reconnaitras que le phénomène spore t'auras au moins bien occupé :)

===> Alors là entièrement d'accord avec toi ! Sincèrement, j'aurai été le premier à applaudir des 2 mains si le jeu avait tenu ses promesses, c'est pas dans mes habitudes de "squatter" un forum. Mais là ma déception est tellement grande que je ne peux que la communiquer. Mais si j'étais le seul encore je me poserai des questions. Or ça râle (et pas qu'un peu) PARTOUT.

Il faut le reconnaitre : une minorité aime ce jeu, mais pour combien de temps vu sa durée de vie ?

Et une majorité sont énormément déçu car trompé sur la marchandise.

Et tu pourra fouiller : nulle part je ne dis "ce jeu c'est de la merde". Je l'ai encore, j'attend les addons qui pourront le réhausser. Mais en l'état il est hyper décevant pour la majorité de ceux qui l'attendait.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:53:14

Oui c'est évident. Beaucoup sont déçu. Moi même je le suis un peu. J'attendais mieux j'en fait pas un secret.
Ca râle beaucoup c'est évident...bon les déçus, on le sait, on tendance a plus sexprimer que les autres; le ratio n'est donc pas représentatif. Mais aucun doute que beaucoup sont déçu.

Pour la durée de vie ca va encore je trouve. une partie = 10-15 heures selon le temps passé dans l'éditeur. Rien que ça c'est plus que la moyenne des fps solo vendu au même prix (et y a pas 5000 personnes qui ralent a chaque fois pour ça). C'est 3x gods of war sur psp par exemple. Donc ca va. Or celui qui aime un peu l'éditeur et qui veut tenter amical ou aggressif peut y passer 20-25 heures. C'est correct pour un jeu solo.
Mais jouer 6 mois non stop ?? non...assurément.

absoh
absoh
Niveau 8
07 septembre 2008 à 18:00:43

up

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:05:57

Absoh de chapa ? :noel:

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:17:07

Je plussoie zakaria :oui: . (sûrement :absoh:)

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:18:19

Weezy , propose un TGU spore sur le BBS jeux videos :hap:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:21:02

je ne voit pas en quoi il y'a tromperie sur la marchandise,alor peut etre que toi tu t'etait imaginer plein de truc de fou et tu y'a tellement penser que tu a fini par croire que Maxis l'avait annoncer dans le jeu,car moi avant d'acheter le jeu je savait deja comment le jeu se derouler et ces possibiliter;ou alor tu t'attendait a ce que chaque phase soit limite un jeu complet mais la il ne faut pas rever ça n'arivera pas avant un bon moment.

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:01:17

Zaka c'est quoi un TGU ?

La vidéo du moment