Bonjour a tous je viens d'acheter spore et franchement je m'eclate vraiment pourtant je suis un sacrer gammer car je joue 8heure par jour mais vraiment la je savoure les musiques sont magnifiques les graphismes soignés et je trouve ce systeme de phase très original.
J'adore l'atelier de creation qui permet de faire des choses très joli et qui donne a ce jeu un durée de vie limiter a notre imagination la je suis a la phase tribal et c'est vraiment excelent les possibiliter ne sont certes pour certaines choses pas très entendues mais cela n'en reste pas moin un execelent jeu qui vaut vraiment sont prix meme s'il est legerement au dessus de la moyenne ce jeu vaut e detour.
Si vous hesitez a l'acheter n'hésiter plus.
ps : lecteur ne fait pas attention au moults sujet sur le forum denigrant ce magnifique jeu car il ont pour la plupart été ecrit par deux ou trois personne qui sont d'ailleur les seul a critiquer ce jeu.
Donc ne vous laisser pas influencez il sont très peu a se plaindre de ce jeu et je ne serait pas étonner que ces pseudo (moacestpastoa, skinner et autre soit lié a un seul et meme propriétaire)
a voir