à tous ! J'ai une question qui n'a pas de rapport direct avec SGA mais plutôt avec Spore normal.Comment fait-on,lorsque l'on crée une créature,pour avoir des membres (bras ou jambes) avec 5 ou 6 articulations ? Car j'aimerais,avec des jambes à 6 articulations,faire des araignées d'avance de vos réponses !
ruyk2
Niveau 5
18 juillet 2009 à 09:50:55
ouai surtout qu'avec SGA tout ceux qui ont utiliser des éléments étranges et mignon pour leurmission ceux qui n'on pas le pack ne peuvent pas les faire(c'est pour ça que je l'ai acheter)
Bonecrusher16
Niveau 4
18 juillet 2009 à 18:04:32
Ok j'ai déjà le pack étranges et mignons et j'ai SGA mais il existe des pattes que Maxis utilise et qui disposent de 6 articulations ! Voyez par vous-même tapez Araignamax dans la SporePedia (créature de Maxis parce que normalement j'ai édité l'Araignamax et j'en ai fait l'Araignamax Jaune mon pseudo c'est Bioshock16) P.S : RatchRon tu veux parler des membres exosquelettiques du patch 1.03 ? Parce que dans étranges et mignons il n'y a pas de membres (d'ailleurs ça m'a étonné ^^) Voila @+ à tous les créateurs.
spodien
Niveau 4
18 juillet 2009 à 18:16:28
Tu fait alt sur l'articulation et sa la copie c'est tout simple.
Bonecrusher16
Niveau 4
18 juillet 2009 à 18:27:28
beaucoup spodien ! Si quelqu'un a des questions (par ex comment on fait un Ogre dans une aventure SGA) ben n'hésitez pas ! @+