Bonsoir à tous et à toute !
J'ai un petit problème , au niveau de mon SporeApp , l'ayant modifié pour pouvoir y jouer sans le CD (flemme et mon lecteur DVD [Externe je précise] ne reconnais pas les CDs , les faisant passer pour des contrefaçon[Je peux installer mais dès que je lance mon jeu , cela me fait comme ci je n'avais pas inséré le bon CD ]) , (j'assure que j'ai acheté le jeu en toute légalité dans un scoregame) j'ai donc besoin de n0-cd pour jouer à .. tous mes jeux , et donc j'ai décidé d'installer la version 1.05 pour avoir le jeu un peu moins buggé (aucune action avec les armes par exemple pour les aventures , ce qui fait que je me retrouve avec deux playmobils , de plus ma morsure ne marche pas , ce qui fait que je me retrouve dans un beau pétrin .. ) et donc n'ayant pas trouvé de n0-cd pour la 1.05 , j'ai pris une ancienne version (1.03) et là , c'est l'hécatombe , énormes bugs sur tout le jeu en entier , donc j'ai pris un no-dvd , ce qui fait que j'ai besoin de l'exe original en 1.05 pour faire fonctionner le jeu normalement.
Merci d'avance , bonne soirée à vous et bon jeu
.