Salut à tous :D (Oui c'est encore moi ) Voila un jour j'ai vue un mod (ou code) qui permet, lors de la création de créature, batîment, véhicule ou vaisseau spatiale, d'ajouter des éléments infiniment, permettant ainsi d'aller au de-la de la limite de la barre rouge des éléments mais je ne retrouve pas ce mod!!! Et je suis pourtant sûr de l'avoir vue . J'ai donc rechercher sur le net et sur le forum mais cela n'as rien donner. Alors connaissez vous ce mod? L'avez vous deja vue sur un site en particulier?
blablapif
Niveau 14
04 janvier 2010 à 19:28:09
Ctrl+maj+c freedom et paf! tu peux mettre a l'infinie mais pas les utilisé en partie sa marche pas
Assassins-Beed
Niveau 5
04 janvier 2010 à 19:44:57
Merci mais j'ai essayé et cela sert seulement à avoir des éléments gratuitement
blablapif
Niveau 14
04 janvier 2010 à 19:45:40
Moi sa me les mets a l'infinie
Assassins-Beed
Niveau 5
04 janvier 2010 à 19:51:50
J'ai bien tester, j'ai mit plein de casque sur mon héros et ça à fini par bloquer, donc ça ne doit pas être ce mod. Et je précise que ce n'est pas le premier mod que j'utilise , donc je l'ai bien valider...
Kill-buster
Niveau 8
06 janvier 2010 à 21:08:04
Alors je vois pas
whitealexx
Niveau 5
07 janvier 2010 à 00:28:47
Le code Freedom sert a pouvoir dépassez la petite barre rouge mais contien toujour des limite! Donc le code freedom sert a mettre 5x plus d'objet sur votre créature mais contien toujours des limite de complexiter (t'imagine se que le sporopedia contiendrais sinon ...une créature a 19 bras et a 77 yeux!)