Ce jeu est trops bien lol je m'éclate encore comme un Kévin à faire des aventures de temps en temps. Voilà je posterai aussi mes aventures sur Mega Upload si sa vous interresse, mais dites moi d'abord lesquels vous plaisent le plus parmi celle-cis (le classement du meilleur au moins mauvais) :
-Anges&Démons (type quête) : vous jouez un petit démon qui doit assassiner Dieu et s'enfuir par les Limbes pour rejoindre l'Enfer !
-Bed&Crash-First (type histoire) NECESSITE PATCH POUR ALLER SUR VEHICULES : Vous jouez un Pilote de chasse Anglais pendant la IInde guerre Mondiale qui doit rejoindre son pays natal à l'aide des résistants Français.
-L'Usine de Kristali Slave (Histoire et Collecte) : Vous jouez le héros de votre choix et vous accomplissez des petites missions dans une carrière de cristaux ensuite vous allez... Surprise vous verrez bien !
-Le Front de l'Est (histoire, orienté gueguerre) : Vous êtes Strichtov, un soldat russe envoyé au front pendant la Iere guerre mondiale pour repousser l'armée Allemande aux portes de la capitale.
-Le Buveur (Quête) : Vous incarnez le chef d'une tribu Africaine et vous devez percer la peau d'une créature qui aspire l'eau du Grand Lac Africain (région à côté du Mont Kilimandjaro). Vous pourrez chasser et faire la guerre à la tribu voisine entre autres.
-Le Voyageur (histoire) PATCH VEHICULES NECESSAIRE : Vous êtes un Immigré Indien qui voyage par voiture, avion... et vous devez rejoindre Hollywood (ou Bolywood c'est selon).
-Disco ! (type social) : Vous contrôlez un type groovy qui travaille dans une boîte de nuit et qui à la classe quand il danse. Il n'a pas que du social je vous rassure..
-Clash-Aqua : Pas vraiment une aventure, mais plutôt un mini-jeu de kayak dans des torrents très bien fait (sa ressemble à de l'eau mais ce sont en fait des effets bien placés ^^).
-Vitae et Mortis (énigme) : Franchissez les bonnes portes à l'aide de Mr Enigme ! Désolé si le niveau est un peu moche mais je comptais le refaire à neuf mais j'ai pas eu le temps et c'était l'une de mes premières aventures (une seule porte vous tuera mais à chaque parcours suivant, une porte est enlevé donc plus de chances de mourir XD)
Remarque : Y a pas autre chose que Mega Upload pour publier parce que c'est pas très pratique comme site on a pas la priorité sur le téléchargement et on est limité à un seul à la fois...