CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Aventures

trunk38
trunk38
Niveau 4
25 septembre 2010 à 15:21:37

:snif2: tout les mois le topic sombres dont les oubliettes du forum, j'en profite pour poster mon aventure j'ai la flemme de mettre des images alors aller voir IG :ok:

Le nom de l'aventure :d) L'attaque des aliens !

Mon pseudo :d) etnies38

NB: Je crois que j'ai un pitit peu abuser sur les effets spéciaux :fou:

NB2:C'est ma première aventure :gni:

trunk38
trunk38
Niveau 4
25 septembre 2010 à 19:07:01

C'est bizarre les 2 membres les plus actif ce sont des cas isolé :fou:

Ps : dsl du double post

Anti-grox
Anti-grox
Niveau 6
01 octobre 2010 à 19:42:30

Moi je fais les aventures "MMO"

luv
luv
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:05:46

J'ai une idee !

Compresser les Aventure/Creature/Batiment et autre au format Zip/Winrar , uploader les et le tours est jouer !
Sa nous economisera du temps merci !

21354865
21354865
Niveau 9
04 octobre 2010 à 12:39:29

En ce moment je travaille sur une aventure nommée "Perdu dans les marécages". Je vais pas vous spoiler, mais je pense que je l'aurais fini d'ici un mois. :oui:

luv
luv
Niveau 9
04 octobre 2010 à 21:29:07

Et mon idee ???

21354865
21354865
Niveau 9
05 octobre 2010 à 13:36:17

J'ai rien comprit à cette idée. :( Ça va plus vite de faire ça... :

http://eu.spore.com/sporepedia/index.cfm?creationtype=creature&search=haloufdu13&filterby=search&page=1

... et vous pouvez télécharger toutes les créations qui se trouvent sur les sporepédias des autres. Pas besoin d'être Enstin, pour faire ça. :fou:

luv
luv
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:10:40

Simple :

Tu fait un dossier Aventure avec toute tes donner d'une seul aventure . Apres tu compresse le dossier avec Zip/Winrar et tu l'upload sur MegaUpload .

C'est + rapide simple ^^

21354865
21354865
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:08:04

Personnellement je sais pas faire ça mais je sais pas si t'as vu le bouton "download" quand tu sélectionne une création. :fou:

luv
luv
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:25:14

Mon astuce regroupe tous !

21354865
21354865
Niveau 9
08 octobre 2010 à 13:26:34

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 17:31:45

Ce jeu est trops bien lol je m'éclate encore comme un Kévin à faire des aventures de temps en temps. Voilà je posterai aussi mes aventures sur Mega Upload si sa vous interresse, mais dites moi d'abord lesquels vous plaisent le plus parmi celle-cis (le classement du meilleur au moins mauvais) :
-Anges&Démons (type quête) : vous jouez un petit démon qui doit assassiner Dieu et s'enfuir par les Limbes pour rejoindre l'Enfer !
-Bed&Crash-First (type histoire) NECESSITE PATCH POUR ALLER SUR VEHICULES : Vous jouez un Pilote de chasse Anglais pendant la IInde guerre Mondiale qui doit rejoindre son pays natal à l'aide des résistants Français.
-L'Usine de Kristali Slave (Histoire et Collecte) : Vous jouez le héros de votre choix et vous accomplissez des petites missions dans une carrière de cristaux ensuite vous allez... Surprise vous verrez bien !
-Le Front de l'Est (histoire, orienté gueguerre) : Vous êtes Strichtov, un soldat russe envoyé au front pendant la Iere guerre mondiale pour repousser l'armée Allemande aux portes de la capitale.
-Le Buveur (Quête) : Vous incarnez le chef d'une tribu Africaine et vous devez percer la peau d'une créature qui aspire l'eau du Grand Lac Africain (région à côté du Mont Kilimandjaro). Vous pourrez chasser et faire la guerre à la tribu voisine entre autres.
-Le Voyageur (histoire) PATCH VEHICULES NECESSAIRE : Vous êtes un Immigré Indien qui voyage par voiture, avion... et vous devez rejoindre Hollywood (ou Bolywood c'est selon).
-Disco ! (type social) : Vous contrôlez un type groovy qui travaille dans une boîte de nuit et qui à la classe quand il danse. Il n'a pas que du social je vous rassure..
-Clash-Aqua : Pas vraiment une aventure, mais plutôt un mini-jeu de kayak dans des torrents très bien fait (sa ressemble à de l'eau mais ce sont en fait des effets bien placés ^^).
-Vitae et Mortis (énigme) : Franchissez les bonnes portes à l'aide de Mr Enigme ! Désolé si le niveau est un peu moche mais je comptais le refaire à neuf mais j'ai pas eu le temps et c'était l'une de mes premières aventures (une seule porte vous tuera mais à chaque parcours suivant, une porte est enlevé donc plus de chances de mourir XD)

Remarque : Y a pas autre chose que Mega Upload pour publier parce que c'est pas très pratique comme site on a pas la priorité sur le téléchargement et on est limité à un seul à la fois...

blablapif
blablapif
Niveau 14
10 décembre 2010 à 13:03:21

Y a filefront, mediaphire et plein d'autre loufoque, mais mégaupload ne le prenez pas c'est a ch*** :fou:

patoucheminouch
patoucheminouch
Niveau 7
19 décembre 2010 à 15:45:40

"La conquête" est ma première aventure publiée . Votre but sera de conquérir la ville ennemie. Si vous la cherchez, vous devez rechercher "conquête"!

Donnez-moi votre avis :) !

marsxyz
marsxyz
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:20:38

donne ton pseudo stp.

patoucheminouch
patoucheminouch
Niveau 7
22 décembre 2010 à 12:56:51

Mon pseudo c'est patouche :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 00:57:48
Eylios
Eylios
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:52:55

Pseudo:eylielamomie
aventure:L'ILE DE LA MORT,(si vous pouvez testez celle la svp
Clark et stanley et la tarte!(ps:c'est 2 aventures sont flippantes mais mon empire tout les archimort on étés crées par moi(tout comme l'emblème) :fier: :merci: de faire des coms

marsxyz
marsxyz
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:27:12

patouch:apparament tu n'a partager que une création.

eylie:cool.

bloboxo:ton pseudo stp.

Voltedman
Voltedman
Niveau 7
05 janvier 2011 à 00:39:54

Moi j'ai fait une aventure de jouet.
On est des toutou et un bébé géant (du point de vu des toutous) est laisser sans surveillance dans la cours et la maison.
On doit aller sauver Mr.Dino

La vidéo du moment