CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Aventures

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:37:10

sa à l`air pas mal mais la presentation de ton projet etait peut etre un peu trop théatrale, pas besoin d èn mettre autant, donne ton pseudo sur spore et je l èssayerais rapidement ( parce que des skull island yen a des tas impossible de trouver celui que je veux)

sinon sa fait plusieurs semmaines voir mois que je possède sga mais j`ai réussi à l`intsaller et à le faire marcher i y a 2 jour (ya fallu que je desinstalle sporemanuellement pour que sa marche)

j`ai fait 2 aventure pour le moment

folie wargoris

la fureur de korkuzan partie 1

mon pseudo spore est goby13 pour ceux qui veulent essayer et je posterais une version en piece detaché (créature, batiment avanture à telecharegr separement dans un post)pour les "cas isolé"

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:58:43

sa va alors demain tu me donnes ton avis aprpos de ces aventures :fou:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:39:26

Youhou j'ai réussi à créer un compte Spore ! :fou: Bon Skull Island en ce moment il est pas sur le net, je peux le mettre si vous voulez mais il est pas aussi bien que ma dernière création ; Infestation . (Français/Englais) Je suis assez fier, ce mode est faisable tout en étant difficile, on doit survivre face à une armée persistance de Lamons (créatures créés par ma petite soeur mdr !) Dès lors que vous serez téléporté, vous serez au centre de l'armée alliée, tous des capitaines . (Quand on a

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:39:45

Désolé bug je reprend :fou:

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:41:20

Personne pour tester mon aventure, j'arrete de les exposés au public alors :snif:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:55:11

Je disais donc que quand on arrive sur la planète avec le téléporteur , pendant un moment on se croirait dans STar Wars ! :fou: Jvous jure ! :fou: Vous choisissez votre propre capitaine, mais les deux membres qui vous accompagnent et l'armée alliée sont composés de 3 races bloquées ;

-Capitaine Fantastique amélioré 2 (crée par moi :p) )
- Draméga (créé par mon cousin Thomas (13 ans) )
- Liebon (crée par mon cousin Marc (13 ans) )

Vous serez vite dans l'ambiance car c'est un combat sans pitié ! Un Liebon Géant et un Draméga géant seront là pour vous aider, vous croyez cela trop facile ? Les Lamons ont plus de 6 Géants en même temps dans leurs rangs ! Les ennemis sont persistants, vos alliés, en revanche... Ne laissez pas vos amis de guerres se faire submergés ! Vous devrez survivre très précisément 3m30 ! Vous êtes entourés de lave, baignade interdite ! Prévoyez un capitaine puissant avec plusieurs armes guerrières de niveau 3 ! Je préviens cependant que les Lamons sont des créatures primitives ! (Ce ne sont pas des capitaines) SAUF les capitaines Lamons, plus de PV, plus de dégâts... Adversaires redoutables ! Avec un peu de chance, le choc engendré par vos attaques au missile ( si vous l'avez ) pourra faire tomber les Géants dans la lave !
Comme si tous cela ne suffisait pas, des jets de feu et des pluies de météores peuvent venir changer le cours du combat !

Le seul problème rencontré jusqu'à présent est que parfois certains soldats ou Lamons hésitent un moment à se battre, parfois c'est compréhensible envers les capitaines lorsqu'ils n'ont plus d'énergie, mais les autres...
Des bornes énergétiques sont présentes en permanence pour vous faciliter la tâche !
Conseil : Tentez de protéger le Liebon géant, il meurt beaucoup plus tôt que le Draméga Géant car le Liebon est vite submergé par les Capitaines Lamons, or, il vous est très utile ! ( Vos alliés Géants frappent du 800-1000 ! )

Voici mon pseudo Spore : :d) Mikado77

J'ai bientôt fini une autre aventure plus longue ; The Fear, un petit jeu de peur/horreur façon Spore ! ( Je préviens ; vous attendez pas non plus à un Left 4 Dead, hein :lol: )

A bientôt !

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:57:32

:d) darkrai 93

Je vais la tester quand l'ordi rapide sera libre ! :p) (Vois-tu, chez moi il y a deux ordis ; le rapide et le lent, là je suis sur le lent car j'ai deux soeurs et y a la grande pimbêche qui est sur le rapide ! Or, mon Spore est installé sur l'autre ordi, dès que je l'ai, je teste ton aventure ! ) :)

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:58:55

Par contre vous pouvez répéter comment on fait pour télécharger l'aventure via ce site avec les .zip et .jpg et tout et tout j'ai rien compris ! :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
07 mars 2010 à 14:48:34

Ben il n'y a que moi est Don Pancho qui ne l'avons jamais quitter depuis l'ouverture de la taverne :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
07 mars 2010 à 15:02:29

Parce qu'ils partent :fou: et toi aussi sa t'arrivera :fou:

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:21:57

je suis parti car discussion avec un ami :fou:

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:23:36

ah et pour uploader une aventure, tu vas sur noelshack, tu met l'image de ton aventure dans mes creations aventures sur le site, ta un lien et tu le copie/colle ici :fou: :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
07 mars 2010 à 15:55:39

Elle est dans t'es document/mes création et après faut mettre tout les truc qui vont avec :fou:

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:04:41

voila c'est sa :fou:

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:09:17

non le lien normal, le premier :fou:

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:10:01

oui aussi :fou:

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:19:06

oui c'est sa qu'il faut faire :fou: ,

darkrai93
darkrai93
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:59:48

je ne m'appelle pas darkrai, ce n'est qu'un pseudo, je ne pouvais pas gagner :fou: !!!

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:52:44

voilà un pack contenant 4 aventure, plus toutes les créature batiment et véhicule utilisé

http://www.filefront.com//15767409/pack%20mortelkill.ra

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:31:37

ps: mon pseudo spore est goby13

ps2: pour ceux qui aime les defis la verison difficile de kanhastar

http://s2.noelshack.com/upload/20481287436423_kahnastar__version_diff.png

La vidéo du moment