Je disais donc que quand on arrive sur la planète avec le téléporteur , pendant un moment on se croirait dans STar Wars !
Jvous jure !
Vous choisissez votre propre capitaine, mais les deux membres qui vous accompagnent et l'armée alliée sont composés de 3 races bloquées ;
-Capitaine Fantastique amélioré 2 (crée par moi
)
- Draméga (créé par mon cousin Thomas (13 ans) )
- Liebon (crée par mon cousin Marc (13 ans) )
Vous serez vite dans l'ambiance car c'est un combat sans pitié ! Un Liebon Géant et un Draméga géant seront là pour vous aider, vous croyez cela trop facile ? Les Lamons ont plus de 6 Géants en même temps dans leurs rangs ! Les ennemis sont persistants, vos alliés, en revanche... Ne laissez pas vos amis de guerres se faire submergés ! Vous devrez survivre très précisément 3m30 ! Vous êtes entourés de lave, baignade interdite ! Prévoyez un capitaine puissant avec plusieurs armes guerrières de niveau 3 ! Je préviens cependant que les Lamons sont des créatures primitives ! (Ce ne sont pas des capitaines) SAUF les capitaines Lamons, plus de PV, plus de dégâts... Adversaires redoutables ! Avec un peu de chance, le choc engendré par vos attaques au missile ( si vous l'avez ) pourra faire tomber les Géants dans la lave !
Comme si tous cela ne suffisait pas, des jets de feu et des pluies de météores peuvent venir changer le cours du combat !
Le seul problème rencontré jusqu'à présent est que parfois certains soldats ou Lamons hésitent un moment à se battre, parfois c'est compréhensible envers les capitaines lorsqu'ils n'ont plus d'énergie, mais les autres...
Des bornes énergétiques sont présentes en permanence pour vous faciliter la tâche !
Conseil : Tentez de protéger le Liebon géant, il meurt beaucoup plus tôt que le Draméga Géant car le Liebon est vite submergé par les Capitaines Lamons, or, il vous est très utile ! ( Vos alliés Géants frappent du 800-1000 ! )
Voici mon pseudo Spore :
Mikado77
J'ai bientôt fini une autre aventure plus longue ; The Fear, un petit jeu de peur/horreur façon Spore ! ( Je préviens ; vous attendez pas non plus à un Left 4 Dead, hein
)
A bientôt !