Salut, vous devez vous demander d'où je sors et de quel droit j'up ce topic, mais on s'en fiche de ma vie .
Je voulais juste prévenir que si j'arrive à uploader mon (ou mes ?) aventure(s), je la (les) posterais . J'avais encore plein d'idée pour améliorer la première, mais j'ai atteint la limite d'acte et ai également remplis la barre de complexité !
Donc voilà, je préviens juste pour dire que je posterais ma 1ère aventure (que je trouve très réussi, mais j'ai besoin de l'avis des autres pour améliorer), donc dites-moi si vous avez envie que je la poste, si certaines personnes le désire, je me débrouillerais pour ne pas les décevoir.
Nom de l'aventure : Skull Island (classique)
Moult dangers vous attendent sur cette planète, avez-vous la force pour survivre ? Vous commencerez l'aventure dans le feu de l'action ! Dans le feu de l'action vous êtes, dans le feu de l'action vous resterez . (Je suis un fan de baston et d'aventures), vous découvrirez mes créatures aussi impressionnantes qu'hargneuses (notamment le troupeau de * très coriace), j'ai emprunté beaucoup d'éléments à Maxis, car ils convenaient bien à ce que je recherchais, j'espère que ce simple choix ne vous décevra pas . Votre chef vous donnera des missions, vous ne le verrez qu'à la fin puisqu'il passe le reste de son temps dans son tank . Je vous préviens qu'un capitaine de niveau 2 minimum est nécessaire, étant donné la difficulté de cette mission, utilisez la description de l'acte pour obtenir des conseils . Les grenades vous seront très utiles pour les deux premiers actes où la situation est critique... Evitez de laisser vos alliés dépérir, seul vous n'augmenterez que votre chance de mourir...
Voici les titres des actes pour un aperçu ;
- I La Nation en Danger
- II Quand la Marabunta gronde (pour ceux qui ne savent pas ce que signifie Marabunta, tapez le sur Wikipédia et vous aurez bien vite un aperçu de ce qui vous attend... 
- III Une mission Brontozoresque
- IV Le Chef de la Meute
- V Les Dents de la Terre
- VI La Terreur continue
- VII La tête dans la Lune
- VIII Paix retrouvée
Saurez-vous ramener le calme sur Skull Island ?
Remarques ;
- Risque de language grossier !
A bientôt !
Do you have the drive to win ?