ha merci blablapif et sinon j'ai essayé vol atmosphérique
et comme tu l'a fait à l'arrache je te ferai remarquer juste un point: la voiture à la fin n'avance pas
et sinon pour la machine de corruption
il n'y a pas mal de fautes é-er
et sinon je trouve que lapeste est un peu trop fort (il me tue presque en 1 coup)
enfin avec mon capitaine en tout cas.il faut vraiment avoir de supers boucliers ou je sais pas quoi pour résister enfin mon capitaine est pas super fort mais passer de 600 points de vie environs à 37 en un coup s'est un peu trop là ^^'
donc comme j'étais en train de jouer en éditer (je pouvais pas jouer directement car il y avait un cadenas fermé sur ton aventure ^^' ) donc du coup tu vois comment j'ai dû faire pour réussir à le finir
ben sinon niveau scénario j'ai pas pu tout suivre à cause de lapeste enfin avec ce que j'ai vu j'ai l'impression que s'est pas super compréhensible enfin je sais pas j'aurais eut être dû mieux écouter Capitule
et sinon je te conseille de prendre d'autres monstres ou au moin changer le nom de certain car on voit tout de suite que tu les prends de Maxis (par ex Lola Pop en ogre sa le fait pas trop
)
enfin sinon s'est pas trop mal :p