Je l'essaie de ce pas...
Dis blablapif, je me suis amusé à commencer une encyclopédie de SVF
( expliquant tout et n'importe quoi sur SVF, avec les définitions dans l'ordre alphabétique )
Voici ce que j'ai commencé à écrire pour l'instant ( c'est les premiers trucs qui me passaient par la tête ):
Encyclopédie à peu près complète de SVF ( EAPPCSVF)
-Age premier: époque équivalente à SVF
-Age deuxième: époque équivalente à SVF 2
-Andromède: Andromède est la galaxie la plus proche de la Voie Lactée. Elle fut à moitié détruite par les Brochentachtreusses. Elle abritait la race des Andromèdiens, peuple non technollogique mais magique. C'est pourquoi on parle de mages d'Andromède. Andromède fut par la suite totalement détruite dans des circonstances obscures lors de l'époque d'anarchie entre l'âge premier et âge deuxième.
Andromèdiens: habitants d'Andromède. Pour la plupart magiciens. Ils ont de nombreuses fois attaqué les habitants de la Voie Lactée pour se venger de leur défaite lors de la 1ère Bataille d'Andromède.
-Artirs: nom ancien des azirs, il y a fort, fort longtemps utilisé. Presqu'oublié.
-Azirs: Les azirs sont une race évoluée ayant accédé à ce qu'on appelle la phase espace. Leur empire s'étend sur les 2 tiers de la 4ème branche principalement. Les azirs sont sexués ( ils sont mâles ou femelles ), et sont humanoïdes. Ils ressemblent assez aux humains, mais sont plus grands ( 1 m 90 en moyenne ) ils n'ont pas de nez ni d'oreilles apparentes. Ils n'ont pas de système pileux et leur couleur de peau va du bleu au doré en passant par le gris. Ils arborent une queue mobile et des ailerons de chaque coté de la tête. Leur empereur se nomme toujours Josturi.
Ci-joint, image montrant la physionomie d'un azir:
-Bataille d'Andromède ( 1ère ): bataille opposant les forces de l'EAU ( Brochentachtreusses, Fromageologues, Azirs, Spartices, etc. ) Elle fut gagnée par les forces de l'EAU. Elle fut à l'origine de la mort de Josturi 3e, qui se sacrifia pour tuer le chef des mages d'Andromède. Elle fut l'une des batailles les plus grandes, meurtrières et terribles de l'Histoire. Elle eut beaucoup de repercussions sur l'ensemble de l'Histoire de la Voie Lactée.
-Voie Lactée: Galaxie où se trouve l'EAU, la Terre, etc.
-VoieLactiens: habitants de la Voie Lactée.
Alors blablapif, tu pourrais me passer les définitons qui te concernent? ( Brochentachtreusse, Zintorguiens, Freeza, bizouteux, les USS, etc. ) Pour enrichir cette encyclopédie de SVF? Moi je vais continuer à écrire des trucs de mon coté.
( d'ailleurs faudra mettre la définition des passifs que j'ai écrite dans SVF II )