CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Aventures

tallyho_ter
tallyho_ter
Niveau 7
02 juillet 2009 à 10:39:15

Pourtant tu aurais pu faire les chars : le Jagdtiger est un Panzer allemand de la 2e guerre mondiale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jagdtiger
http://images.google.fr/images?q=jagdtiger&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi :gni:

tallyho_ter
tallyho_ter
Niveau 7
02 juillet 2009 à 11:49:44

Ah ouais ils sont vraiment bien faits : tu me passes les png ?
PS:c'est bien de rencontrer quelqu'un qui s'y connait :gni:

spodien
spodien
Niveau 4
02 juillet 2009 à 19:57:11

justemen il y a des dossier "in-clic-ables" c'est a dire que meme si je fais rechercher sa ne marche pas car quand je clic sa bug je sait comment uploadé une image et tout mais mon bug m'en empeche

(ps:comme pseudo tu préfere griffe-noir-iste ? :o)) )

supersangoku_iv
supersangoku_iv
Niveau 7
03 juillet 2009 à 09:16:38

salut!
mon aventure s'appele L'histoire de big sal(en reference avec les batiments BIG SAL)vue que je ne peut pas me connecter je vais vous raconter.

On arrive sur une planete de sable.Là on parle a un vielle homme qui nous dit etre le roi de la ville qui se trouve derriere lui mais qu'un tyran lui a voler le trone.Ensuite,un messager arrive et dit que le tyran a été cambriolléet qu'il donne une recompense a celui qui retrouve son lama d'or.Le vielle homme dit que c'est l'oeuvre d'une tribu barbare qui habite a l'est.On doit donc traverserle desert dans une tempete de sable.quand on arrive chez la tribu on doit tuer tous ses membres et recuperer le lama et retourner au portes de la ville qui étaient fermée.Le lama étant la clé, il disparait.ensuite, on doit parlé au tyran et tuer ses gardes du corps.on reparle au tyran qui vous suplie de l'epargné mais on le tue quenmmeme. il laisse tomber sa couronne qu'on ammenne au vielle homme.il vous remercie mais une tempete se leve et tout disparait. vous avez alors 30 secondes pour retourné a votre soucoupe.

FIN

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
03 juillet 2009 à 09:24:02

tu peut la mettre ici par noelshack stp sa a l'air pas mal(avec unité)

Darwinapolis
Darwinapolis
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:03:34

Un remake de Cloverfield, ça vous tente ? J'ai créé ça mais j'arrive pour l'instant pas à partager la version finale et aboutie. Si vous voulez essayer la version en ligne mais pas finie, tapez SPORERFIELD !

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
03 juillet 2009 à 17:30:06

met la sur noelsahck avec tout ce qui faut et posta là ici pour les gens(comme moi) qui peuvent a avoir la sporepédia en ligje

spodien
spodien
Niveau 4
03 juillet 2009 à 17:53:32

Quelquin peus me donner son avis sur mon aventure? j'ai peur qu'on trouve mon aventure "kikoo" car apres tout j'ai que 13 ans. :-(

Darwinapolis
Darwinapolis
Niveau 9
03 juillet 2009 à 20:02:26

C'est possible d'héberger une aventure ailleurs que sur la Sporopedia ?

Ah bah spodien, Spore, c'est pas un peu dans ce style ?

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
03 juillet 2009 à 20:04:27

Ben oui tu la met sur noelshack avec les création quelle demande pour bien fonctionner

Nicozeyo
Nicozeyo
Niveau 5
03 juillet 2009 à 21:41:32

pour les nouveaux arrivants je redis mes aventures:

-tueur de tueur
-mission l'extracteur

Master_Dark
Master_Dark
Niveau 3
03 juillet 2009 à 22:29:04

Bien le bonjour!Je voulais annoncer que j'avançais encore dans zombie attack, un survival horror dans lequel vous devrez survivre à des zombies féroces!J'avance aussi sur une aventure nommé "Vert et Gris", vous attérissez sur une planète qui, apparemment, est peuplé de deux races!Les P'Tits-Gris et les P'tits-verts!Les P'tits-Gris sont les humanoïdes souvent capturés par les humains!Gris, petits, grosse tête.Les P'tits-Verts, eux, sont ceux qui ont été souvent décrits par les humains"Petits, deux antennes, ventouses aux pieds ect"!D'où l'expression " les petits hommes verts"!Malheureusement,BIP* ne BIP pas que BIP désaprouvent BIP leur BIP tandis que les BIP, acceptent BIP des P'tits-Gris!
Et pour terminé, j'ai un projet sur un véritable petit chef d'œuvre!Vous atterrissez dans une ville méga réaliste!Manifestation, musée, zoo, police, militaire, ovni écrases, ect!Un véritable petit GTA**!

• Je ne révèle pas toute l'histoire...
    • A l'origine, le projet devait s'appeler Orcland, mais apprêt maintes réflexions, j'ai trouvé que un monde rempli d'Orc, ça collait pas avec mon scénario!
Darwinapolis
Darwinapolis
Niveau 9
04 juillet 2009 à 00:25:53

J'ai essayé de faire ça avec une île... Mais tu risque de te bloquer à la barre de complexité, surtout si tu permets au joueur de rentrer et de visiter les bâtiments.

loris455
loris455
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:22:21

Salut, aujourd'hui je viens de faire ma première aventure (Qui est TRES nul --') elle s'appelle la petite révolution et est très courte.

loris455
loris455
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:34:22

Merci :) Mais pour ton double c'est simplement que j'ai pris ce capitaine de toi car je l'ai trouvé très bien fait ;)

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
04 juillet 2009 à 22:38:52

Tu peux poste ton aventure ici avec les unité stp j'ai envie de l'essayer

loris455
loris455
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:38:01

Ok, je dit ce que ya comme unité c tout ???
Si oui :
_Baro (de spodien)
_Soldat Davian
_Soldat guerrier Montegrave
_Soldat Z-15
_Three head duck

loris455
loris455
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:39:19

dsl du double post :( mais on peut me redire le mode d'emploi pour mettre une aventure sur noel shack ???

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
04 juillet 2009 à 23:41:38

ben pour commencer tu créer un fichier sur le bureau, puis dedans tu met le fichier de ta création et tout ce qu'il faut pour quelle marche, puis tu met le dossier dans une archive, tu change l'extension de l'archive et tu .jpg et après tu la met sur noelshack

loris455
loris455
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:56:44

Voilà ^^

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Nouveaudossier039464.jpg

La vidéo du moment