Bien le bonjour!Je voulais annoncer que j'avançais encore dans zombie attack, un survival horror dans lequel vous devrez survivre à des zombies féroces!J'avance aussi sur une aventure nommé "Vert et Gris", vous attérissez sur une planète qui, apparemment, est peuplé de deux races!Les P'Tits-Gris et les P'tits-verts!Les P'tits-Gris sont les humanoïdes souvent capturés par les humains!Gris, petits, grosse tête.Les P'tits-Verts, eux, sont ceux qui ont été souvent décrits par les humains"Petits, deux antennes, ventouses aux pieds ect"!D'où l'expression " les petits hommes verts"!Malheureusement,BIP* ne BIP pas que BIP désaprouvent BIP leur BIP tandis que les BIP, acceptent BIP des P'tits-Gris!
Et pour terminé, j'ai un projet sur un véritable petit chef d'œuvre!Vous atterrissez dans une ville méga réaliste!Manifestation, musée, zoo, police, militaire, ovni écrases, ect!Un véritable petit GTA**!
- Je ne révèle pas toute l'histoire...
- A l'origine, le projet devait s'appeler Orcland, mais apprêt maintes réflexions, j'ai trouvé que un monde rempli d'Orc, ça collait pas avec mon scénario!