Hey tout le monde!Vu que ce sujet est fait pour ça je me fais un peu de pub:
Je viens de finir ma deuxième aventure, suite de la première, intitulée "Les Pingouins Nains" (Partie 2).
Résumé de l'épisode précédent:vous avez aidé le diabolique Marcel,chef de la race des petits,machiavéliques et revanchards pingouins nains, à éliminer les pacifistes qui l'empêchaient de se lancer dans une campagne de conquête de la galaxie.
Dans le deuxième scénario vous vous retrouvez sur la première planète attaquée par Marcel et vous participez à la bataille visant à en éliminer les habitants qui sont,hasard total(?), une autre race de pingouin.
Je dois dire que dans cette série, je soigne plus l'humour,l'ambiance et l'univers des pingouins nains que les objectifs des missions qui ne sont franchement pas difficiles.J'espère cependant qu'elles sont amusantes (mais à mon avis pour ça ,faut lire les textes que je me suis cassé le cul à écrire^^).
Donc si vous pouviez tester cette mission(et celle d'avant si vous connaissez pas) et me donner votre avis je vous en serait éternellement reconnaissant (enfin quand je dis éternellement c'est jusqu'à ce que j'oublie^^).
Donc je rappelle le nom: Les Pingouins Nains (Partie 2)
Et la première partie : Les Pingouin Nains(Partie 1)
Merci d'avance