CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche

solmyr56
solmyr56
Niveau 4
02 mars 2014 à 13:26:40

Bonjour,

Je sais ce que peut suggérer un nom de sujet tel que celui-ci.
En fait voilà j'ai "fini" spore il y a longtemps et je voudrais le refaire, mais avec des cheats à fond.
J'ai essayé en utilisant CheatEngine, j'arrive à me mettre à bloc de DNA mais pour le reste je sais pas comment faire.

Mon but ? Triper sur le jeu en étant capable de buter n'importe qui. Du coup je cherche un truc pour booster mes caractéristique à fond.

Voilà donc si quelqu'un connaît un truc ou un code merci de bien vouloir partager.

Vous remerciant d'avance...

solmyr56
solmyr56
Niveau 4
04 mars 2014 à 19:19:30

Je précise que c'est pour le mode solo...

Poutinatar
Poutinatar
Niveau 5
05 mars 2014 à 10:36:28

Il n'y a pas de mode multi :rire:

Bah fouille un peu dans les mods, il existe des modpacks regroupant des centaines de mods en même temps, je pense que ça suffira pour te faire tripper :)

Poutinatar
Poutinatar
Niveau 5
05 mars 2014 à 11:13:05

WOOT >>Solmyr56<< ?! Heroes Might and Magic III ?

5florapiranha5
5florapiranha5
Niveau 16
05 mars 2014 à 14:39:14

Je confirme que les mods décuplent les possibilités de la phase espace, surtout les armes toussa, tout devient presque gratuit (dans la mesure où l'argent tombe du ciel :fou: ) avoir la possibilité de mettre plus de 3 villes par planète, le rêve quoi :bave:

solmyr56
solmyr56
Niveau 4
05 mars 2014 à 21:28:57

plein de messages d'un coup :D

Mais au moins j'ai pas à upper.

Alors reprenons dans l'ordre :

"solmyr56 = hmm3"
Effectivement ce pseudo vient de hmm4, auquel j'ai beaucoup plus joué que hmm3. Mais le 3 était aussi très cool et j'ai eu du plaisir à y jouer, tout comme le 2 et (un peu moins) le 5.

Pour les autres, Poutinar :
Je croyais qu'il y avait un mode pour jouer en ligne, avec les créatures des autres joueurs, mais je connais mal le jeu je n'aime pas trop jouer en ligne en général. Bref, désolé pour mon ignorance :)

Pour flora (désolé j'abrège le nom) et Poutinar :
Je ne connais pas trop le monde des mods j'ai toujours peur de chopper un virus ou ce genre de c*nneries... Bref.
Vous connaissez des mods pour booster facilement une créature dès le départ (enfin je veux dire le mode créature) genre histoire d'avoir 10000 en frappe, crachat, morsure, etc, et d'aller 1v1 contre des ogres etc ?
Et pareil pour les phases ultérieures ? Vous pouvez me rencarder svp ?

Merci d'avance.

5florapiranha5
5florapiranha5
Niveau 16
06 mars 2014 à 00:56:15

Pas grave tkt mo pseudo c'est de la merde de toute façon ^^

j'te dis le dark injection http://www.davoonline.com/sporemods/ voici leur adresse, ce sont des fans qui ont recréé tous les éléments de darkspore, dans le Spore originel, avec des crachats, frappe niveau 20 tout ça :) Pas de virus, tu suis la procédure !!! Bon tu peux le mettre seulement si tu as aventures galactiques et hop :)

http://www.mediafire.com/download/i2ymmzmrlzo/450Mods.zip

Ca c'est le lien mediafire pour le pack des 450 mods, soit l'intégralité des mods de SPORE !! Là aussi je te rassure pas de virus, je l'ai dl, tout est en ordre, ce sont juste des fichiers .PACKAGE que tu copies dans le dossier de Spore GA ;)

Enfin fais gaffe, certains mods qui ont la même fonctionnalité s'annulent, ce qui a pour effet, soit de n'activer aucun des deux mods, soit de faire crasher le jeu... Pas de panique, si 2 mods te semblent similaires, test avec les 2 mods ensemble : si ça marche, c'est bon, sinon tu enlèves juste un des 2 mods du dossier du jeu, et il n'aura aucune séquelle, parce que les mods c'est un peu comme des habits, s'ils te vont pas et que tu les enlèves, tu vas pas mourir ;)

Voilà en espérant t'avoir été utile, si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas :-)

solmyr56
solmyr56
Niveau 4
06 mars 2014 à 18:17:44

Merci pour les infos ! Je vais voir tout ça et passer par la cabine d'essayage :D

Ce que j'aurais voulu était une manière de tricher direct, sans télécharger ni installer etc, avec des codes ou des logiciels comme cheatengine, mais c'est déjà super cool de me diriger sur des mods, je vais voir ça !

Bonne continuation et encore merci :)

5florapiranha5
5florapiranha5
Niveau 16
06 mars 2014 à 19:21:42

L'avantage là c'est que ça dégrade pas le jeu en lui-même, puisque sur certains jeux l'usage répété de codes abime les fichiers, jusqu'au jour où le jeu crash définitivement, ce qui est un peu bête :rouge:

La vidéo du moment