CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code Cheat et Control [Mode Création]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
P4ntoufle P4ntoufle
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 22:24:29

Chalut les Gens ! :3
Je voulais juste savoir si il existait un code cheat pour augementer ou avoir ilimité le nombre maximum d'objet ( :bave: ) ect ... Sur sa créature voilà la permière chose, la deuxième est:
-Existe t-il des code ou des control (Ex: Ctrl+Maj.) Pour copier et placer à volonter un objet ect ... Sur la créature :question:

Bon ben ... Voilà c'est tout ! :noel:

Merci de vos réponse ! :-p

Hilldric Hilldric
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:45:34

Pour avoir objets illimités j'crois c'est un truc du genre "freedom", check les astuces de JVC sur le jeu t'as tout les codes

Moi_charles Moi_charles
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:14:49

Regarde les cheat codes fournis par JVC, lien :

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00014197/astuces-spore-pc-00024079.htm

Ce sont l'intégralité des cheats du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:13:25

le code "freedom" supprime la jauge de complexité :ok:

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 15:08:27

sinon télécharge des mods :ok: commence par le davoo online, ce qui va intégrer à ton jeu tous les éléments de darkspore (ce qui inclue membres cybernétiques, grox, armes toussa :bave: ) il va automatiquement enlever la complexité

Ensuite prend le fameux pack de 450 mods pour la phase spatiale,
tu peux en choisir certains qui vont grandement améliorer tes compétences (armes nouvelles, octroiement automatique des outils de terraformation, argent infini toussa re :bave: )

Depuis que j'ai dl tout ces petits mods, c'est un vrai plaisir de faire des créatures, et bien rentrer dans un univers science-fiction qui manquait cruellement à SPORE :ok:

SkiorDiablo SkiorDiablo
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 09:53:04

addDNA si t'as plus d'argent :ok:

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:41:49

Moi, c'est pas ça le problème, je suis en vagabond parce que j'avais la flegme de faire tout le jeu rien que pour la phase espace. J'ai darkinjection, et j'ai tout les cheats qui marche (j'ai testé, honte a moi) et je voudrais savoir pourquoi quand je fais des trucs comme space_scientist je ne suis pas un scientifique mais toujours un vagabond et il me dis unknown command. Vous pouvez m'aider ? Please ! :cute:

nello11 nello11
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 12:15:14

Est-ce que le code addDNA ça marche aussi dans l'atelier des cellules et des créatures :question:

ammargoku2001 ammargoku2001
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 13:13:03

oui ça marche aussi dans les ateliers cellules et des créatures :oui: ,sinon pour toi ludichaton je ne sais pas quand essaie de mettre: setconsequencetrait space_scientist.moi je mets space_zealot pour l'arme folie fanatique. bonne chance à toi. :)

nello11 nello11
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 15:33:57

et y a pas un code qui fait qu'on peux pas dépenser notre ADN non :question:

nello11 nello11
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 23:04:23

aucun code ne marche ! :snif2:

Poutinatar Poutinatar
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 12:03:57

Pour changer son archétype avec un cheat code, utilisez la commande suivante :

setConsequence Trait space_scientist

cette commande est un exemple pour un de mes VDD

si les cheat codes ne fonctionnent pas, tu as un mod qui les bloque.

nello11 nello11
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 13:35:47

Non en faite ils marchent tous...

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:14:20

-Existe t-il des code ou des control (Ex: Ctrl+Maj.) Pour copier et placer à volonter un objet ect ... Sur la créature :question: :d) Fait Alt sur l'élément à copier et il va te dire le coup en ADN. Après, c'est exactement le même objet, donc t'a plus à le modifier.

+ Merci Poutinatar !

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 19:44:29

J'ai vu un code pour améliorer la texture des batiments et véhicules, j'aimerai le faire, car en dehors de l'atelier, vous avez bien constaté que la qualité n'est pas top :nah: ! On voit apparaître comme des dégradés noirs ou des parties assombries et c'est MOCHE! Pour "éviter" ce genre de gâchis, on est obligé de créer plusieurs parties d'un bâtiment pour ne pas avoir cet effet tout sombre, quand tu le fais en une partie, le résultat est HORRIBLE! :malade: Je ne trouve pas ça normal! Est-ce un bug? Heureusement que ça ne le fait pas pour les créatures.
Aussi, depuis l'installation d'un (ou plusieurs) patchs, j'ai constaté après que les éléments animés qui différencient le type de batiments/véhicules sont maintenant tout blancs! Encore heureux que ça concerne que l'atelier!
Et sur l'élément "Projecteur" avant, ça faisait des rayons de lumière, mais plus maintenant :-( et que se soit dans tout types d'ateliers et dans une partie! Est-ce que le code corrige ce problème aussi?

Le code est: highresTextureLevel [off/low/medium/high]
Mais je ne sais pas se qui faut écrire exactement? J'ai essayé:
:d) highresTextureLevel [high] ...et avec sans les [ ], Mais ça ne marche pas :(

Qu'est-ce qu'il faut écrire exactement?? Pareil, et si je veux annuler? Où on met le "off"?

Message édité le 25 janvier 2021 à 19:45:40 par Sporpokemon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment