CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis lecteur / test jv.com

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 10:54:13

Déjà, vu le nombre de gens déçu sur ce forum je suis étonné qu'il y ai si peu de note proche de la moyenne, mais alors en plus, si y'a des gars qui mette des 18 sans acheter le jeu, on peut même plus se fier à l'avis des lecteurs :honte:

"Pierro61 / 13 ans / Mortree / France / 04-09-2008

18/20

je suis désolés car je ne l'ai pas acheté mais je le frait !! ca fait plusieurs année que je suis vos conseils avec vos notes et ça a toujours portait c fruit . mieux que tout les autres site a mon goût et de loin le meilleur site de france de jv . Après tant de compliment en votre faveur , j'en dois bien aux jeuvidéo , c obligé que je prévois l'achat de spore dans les prochains mois a venir mais avant je m' achète le plus vite possible star wars le pouvoir de la force sur wii . question finance jeu vidéo , c encore ma mère qui me fera la misére ! PEDRO . FAN DE J V MAIS PAS D ECOLE"

Pas une seule fois le gars parle de ce qui se passe dans le jeu :(

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:05:01

ça sent le fake

cryo94430
cryo94430
Niveau 3
05 septembre 2008 à 11:05:58

+1 PetitPingouin, je m'interroge sur le fait qu'on ait à peu près autant d'avis positifs que négatifs sur ce forum, et que dans les tests de lecteurs il n'y ait qu'à peine un ou deux avis négatifs, et encore pas des plus violents.

D'où la question qui tue: soit
1) les gens qui n'ont pas aimé le jeu ne veulent pas rédiger d'avis et sont déjà partis ailleurs
2) la validation ou non des avis contient d'autres critères que l'absence de vulgarité :) (ce n'est pas une accusation, juste un questionnement, on est peut être dans le cas 1, aussi étrange soit-il)

Si quelqu'un a vu sur JV un jeu dont la moyenne globale des lecteurs est totalement opposée à celle de JV (dans un sens ou dans l'autre), je ferai mon mea culpa en dansant en costume de vache Place d'Italie... heuuu p'têt pas quand même ^^

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
05 septembre 2008 à 11:16:15

C'est vrai qu'il y a un décalage immense entre l'unique avis négatif de la rubrique "avis des lecteurs" et les dizaines d'avis négatifs du forum...

Cactus2008
Cactus2008
Niveau 5
05 septembre 2008 à 11:32:25

Normal ceux qui aiment le jeu sont occupes de jouer ;)
Ceux qui sont decu doivent venir clamer leur deception sur le forum pour attenuer leur frustration...

Spore est un tres bon jeu, apres on adere au concept... ou pas

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:35:24

Oui mais y'a aucune raison pour que ceux qui sont déçu ne fassent pas de test, raison de plus puisqu'ils sont pas en train d'y jouer.

cryo94430
cryo94430
Niveau 3
05 septembre 2008 à 11:41:17

Cactus => Oh ce n'est pas du tout le concept qui est renié ;) c'est une super idée de départ, pleine de potentiel! Comme l'était Creatures ou Black & White en leur temps.
Ce qui déçoit certains, c'est plutôt que ce concept ait été implémenté de cette façon là, avec des "trous". Il ne s'agit pas de taper sur les dev, ils ont fait leur travail, graphiquement c'est abouti rien à dire, pas trop de bugs pour un jeu qui vient de sortir... non c'est plus le jeu que tu as aimé (et non "le bon jeu" puisque ceux qui n'aiment pas n'ont pas le droit de dire "mauvais jeu" sans se faire incendier) qui nous a déçu.

Mais si il te plait, je te souhaite quand même plein de bonnes heures de plaisir avec :)

athiz
athiz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:58:19

:d) +1 pour cactus2008

Trop bon ce jeu,pas le temps de trainer sur un fofo,allez j'y retourne d'ailleurs,miam ! :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:01:39

"Si quelqu'un a vu sur JV un jeu dont la moyenne globale des lecteurs est totalement opposée à celle de JV (dans un sens ou dans l'autre), je ferai mon mea culpa en dansant en costume de vache Place d'Italie... heuuu p'têt pas quand même ^^ "

honnêtement oui, j'ai déjà vu des notes moyennes de lecteurs quasi à l'opposé de la note du test

mais je trouve quand même bizarre qu'il n'y ai qu'un seul avis négatif parmi deux pages de positifs, contrairement à ici sur le forum

La vidéo du moment