yoyo a tous! il faut toujours une connection internet pour l'intallation du jeu parceque je vais faire un break pendant 6 mois,alors si je doit le réinstaller sa sera coton! Merci
malin2
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:19:11
Non ta pas besoin d'internet mais si tu la pas, tu ne poura pas acceder a la sporamania et donc mettre tes creatures olines (mais j'ai l'impression que sa bug ^^) mais tu peux tres bien jouer sans internet
boulecht
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:59:20
malin2 je te dit Merci!mais je vient de faire un tour sur les topics,c'est pas vraiment le jeu attendu,donc,je crois que je vais pas l'acheter desuite! bonne fin de journée