Hoy Minna,
Après une brève utilisation de la fonction rechercher, je me suis rendu compte que j'étais le seul à m'être plaind d'un bug qui survient depuis environ trois jours:
Il y a parfois des créatures que je ne peux pas partagé.
Quand je termine une créature, je la partage généralement de suite. Or, depuis plus de trois jours, certaines créatures "refusent" catégoriquement d'être partagées.
J'ai beau cliquer encore et encore sur l'icône permettant de partager, un message d'erreur m'apparraît avec marqué "[Nom de la Créature] n'a pas été partagé".
Mon premier doute a été à cause du nombre. J'ai plus d'une cinquantaine de créatures partagées, je pensais que c'était là le problème. Mais certaines créatures qui refusaient d'être partagées un jour, veulent bien le lendemain.
Ces créatures apparraissent tout de même dans ma page spore, mais la photo n'est a saffichée, à la place, il y a une petite croix.
Alors ma question est, est-ce que quelqu'un d'autre a/a eu ce bug, si oui, comment l'a-t-il résolu, sinon, dois-je commander une corde en plus du jeu ? Merci x)