CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a que moi qui est peu emballé?

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:45:13

Personellement, au début j´étais tout excité, mais en fin de compte ça sera une série de ( minis) jeux les uns après les autres, le suivant dépendant du résultat obtenu au précédent, rien de plus ! Vos avis?

djlobster
djlobster
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:20:34

c est enorme tu veux dire ! !!

djlobster
djlobster
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:22:50

Ce jeu a l air d etre incroyable ! !! Il fo lire les articles complets sur IGN ou Gamespy pour voir que c est bocoup + qu un jeu .
il n y a pas de modelisateur ni d animateur pour creer le jeu , parceque c est toi qui modelise et c est l ordi qui anime , meme si ta bestiole a 7 pattes et 3 tetes
Si tu fait une bestiole rouge dans le desert elle se fait defoncer par les predateur....Moi perso , rarement un concept de jeu m a fait autant tripé ! !!!

djlobster
djlobster
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:24:47

c est enorme tu veux dire ! !!

dave8888
dave8888
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:19:03

Je te comprend un peu, LordTiax...

Tu n´aurait pas été decu par la serie les Sims?
On nous avait promis beaucoup, on a eu moins...

Et je sais que monsieur Maxis a beaucoup d´idée, et même trop, mais techniquement et surtout économiquement non viable ( je vous rappelle que EA a pour but de vendre, quitte a faire qu´un jeu devienne un vrai jeu au bout de 3 ou 4 add-on...
Par exemple, pour avori ce qui a été promis pour les sims, je dirrais que on a eu ce qu´on voulait seulement avec nuit de folie...
Et la avec les sims 2 ont a eu la mechante impression d´avoir un jeu completement depouillé, sans rien, un retour en arriere très cruelle)

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:40:24

Nan mais ce que je veux dire surtout, c´est que pour moi, Spore se résume à créer 6-7 minis jeu ( ou en tout cas moins profonds que le genre dont ils en sont tirés) et à les lier ensemble... Mais bon, pour le moment c´est mon avis, après j´attends mercredi pour l´article sur Spore dans Canard PC et j´espère très fortement être convaincu que ça va être un grand jeu.

bozed
bozed
Niveau 6
22 juin 2005 à 01:42:48

canard pc c quoi un magazin ( je sais po je viens du quebec)

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:50:07

Ouais, c´est les anciens de Joystick qui ont fondé ce mag eux mêmes, et comme la nouvelle équipe est à pleurer, quasi tous les anciens lecteurs de Joystick sont passés sur Canard PC

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:32:44

Lord, c´est un peu hors sujet mais c´est une faute grave, dans ton titre on met pas " est" mais " suis" ; )

Y´a que moi qui suis peu emballé ?

:)

neoswald
neoswald
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:47:13

L´article de canard PC m´a plutot convaincue, mais euh aussi il mette quelque reserve :
" comment ttes les diff étapes vont s´enchainer ? est-ce que ca ne va pas devenir répétitif ? est-ce qu´on ne sera pas quand meme obligé de rester dans les rails prévus par les developpeurs ? est ce que ca ne va pas dériver au STR basique ? "

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:32:32

Bah ça faut attendre une démo pour en être sûr . ..

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
02 juillet 2005 à 17:06:19

ben il mette pas des ans à faire des minis jeux soit logique quand même.

ecololuc
ecololuc
Niveau 1
03 juillet 2005 à 21:46:19

Mais ce n´est pas QU´une suite de mini-jeux ! C´est un ensemble de modes de jeux qui sont liés entre eux. Le moteur devra être novateur, performant mais pompeux pour nos pauvres machines. Les combinaisons de personnages sont infinies donc le moteur devra interpréter les actions des personnages. ( imagine : tu fais un T-rex à 18 bras et des dents de morse, les dévelloppeurs ne vont pas faire des anims exprès pour lui donc ça sera au moteur de s´adapter et de te faire un magnifique t-rex qui bouge bien sans saccader ! ) C´est une certitude, si le projet est mené à bien, il va révolutionner le monde du JV !

leviathan_76
leviathan_76
Niveau 3
05 juillet 2005 à 13:22:17

ecoloduc :d) " Le moteur devra être novateur, performant mais pompeux pour nos pauvres machines."

Dans un ans et demi , deux ans nos machines pourront certainement supporter les nouveaux moterus sinon quel interêt pour les devellopeurs de sortir un jeux que quasiment personne ne pourrait faire tourner ?

teteaclaque
teteaclaque
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:49:27

Hé LordTiax t´aimerai pas ca qui aille genre 5 mini modes et 1 grand mode ca te conviendrai non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.