CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque Questions

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 août 2008 à 00:23:07

hello ,

J'aurais aimé savoir , apres la phasse celulair on a la phase tribal je crois ou on dirige plusieur creature et on les oriente sur leur avenir ^^ , bref on sais qu'il y aura d'autre tribu sur la planette , mais est-ce que les autres race de monstre seron créer par l'ordinateur ou alors on peu aussi ajouter des race que l'on ne joura pas ?

Ou alors est-ce que l'on jou toute les race en fait ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
29 août 2008 à 00:34:55

Le principe de Spore est de partager ces créations, pour ça il y a la sporepedia, ça tu dois déjà le savoir.
Donc quand tu joue, tu choisi dans les option se que tu veux faire, soit tu dis que tu veux être connecté à la sporepedia et la l'ordinateur choisira dedans, soit tu dis que tu ne veux pas y être connecté et la l'ordinateur choisira se que tu as dans ton pc, a savoir les créatures qui sont dans le jeux de base + celle que tu as créé

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 août 2008 à 00:38:12

Je vais te répondre avec ce que je sais, mais ce n'est peut être pas sûr à 100%.

Premièrement, après la phase cellulaire, il y a une phase dont j'ai zappé le nom, où l'on dirige une seule et unique créature de notre race, celle que l'on joue. Dans cette phase, on fait avancer notre race de façon basique: se nourir, se défendre des prédateurs, former des troupeaux, se reproduire etc.

Après, vient la race tribale, notre âge de fer/bronze. C'est là où tu diriges une tribu, celle de la race que tu as contrôlée dans la phase précédente, et dans la phase cellulaire aussi.

Dans toutes les phases, tu diriges qu'une seule et unique race. Mais les créatures que tu crées/télécharges et celle de Maxis, sont celles qui peupleront ta planète. En gros, plus tu crées de créatures, plus tu auras une planète peuplée, et des adversaires.
Toujours est-il qu'au commencement, tu choisis de faire avancer une seule de tes espèces de créature, mais tu as aussi la possibilité d'en créer une inédite au fur et à mesure que tu avances dans les phases.

Voilà, j'espère que j'ai répondu correctement à ta question !

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 août 2008 à 00:45:26

C'ets bien au dela de se que j'esperais merci pour vos reponse précise

La vidéo du moment