CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UN jeu similaire sort cette année

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 22:04:31

oui, je comprends que toi tu aimes, mais je pensais pas que dess adultes aiment tout ce qyi est manga :ok:

xilansv2 xilansv2
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 17:21:52

Je suis la mais j'attend que des info filtre je checke les forum en anglais ect donc bon durant les vacance de mars ( pour moi a la réunion je vous tiendrez informer . :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 18:55:51

ok, tu nous tiendras informés :ok:

a la.reunion ?
hé bé !

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:23:13

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.indiedb.com%2Fgames%2Fthrive%2Fnews%2Fevolution&act=url
Aller !(je vous le met aussi en copier coller)
Notre jeu, comme vous avez sans doute remarqué, a quelque chose à voir avec l'évolution. En fait, c'est un peu plus grave que cela, notre jeu existe pour vous permettre de faire évoluer de manière réaliste. Donc, plus tôt ce mois-ci lorsque nous avons finalement renoncé espoir d'utiliser un système précis pour simuler l'évolution darwinienne (il est tout simplement trop complexe), nous avons été un peu découragé. Cependant, ce qui est un projet plein de gens très intelligents, nous a jailli pour résoudre le problème, et cela pourrait être nouvelles pour vous.
Fondamentalement, nous devons rendre l'évolution apparence d'un vrai sans pour autant courir à travers tout cela. En plus de cela, notre jeu doit être vraiment amusant à jouer, et l'évolution a besoin pour fonctionner à un rythme extrêmement rapide, par opposition à la vraie vie. Il s'agit, comme vous pouvez l'imaginer, c'est un peu délicat. Cependant, nous avons proposé quelques systèmes différents pour aider à l'évolution qui sont tout à fait nouveau.
Idée n ° 1 - simplifié darwinienne

Ce qui est un moyen facile de faire des travaux de sélection naturelle dans un système plus simple? Assurez mutations plus dramatique. Dans cette méthode, la progéniture individu ne se transforment pas, des générations entières de part de descendants un peu mutations clés qui les différencient de leurs parents. Bien sûr, cette méthode fonctionne le mieux dans le fond, et qu'il contiendra des systèmes de l'évolution divergente, et la simulation de l'équilibre ponctué.
Idée n ° 2 - Lamarckinan

Fondamentalement, nous distribuons des mutations pour la prochaine génération basée sur ce qui s'est passé dans la vie de la génération passée. Ceci, cependant, nécessite beaucoup de code, et pourrait limiter la diversité, parce que nous aurions à prévoir tout son possible et main mutations sur la base de ces mutations. Cependant, le comportement de votre espèce est actuellement configuré pour être géré par un système de Lamarck qui surveille ce que vous faites et les actions exemplaires pour le reste de votre espèce. Un système complet lamarckienne peut ne pas être plausible, mais un système partiel pourrait aider.
Idée n ° 3 - Crowdsourcing

Ceci devrait vous obtenir excité. Crowdsourcing utilise l'ingéniosité collective de personnes, relié par l'Internet, pour résoudre les problèmes. Il est lui-même s'est avéré être un outil très efficace pour faire avancer les choses. En fait, même les scientifiques ont utilisé crowdsouircing pour aider protéines modèles un. En plus de cela, il ya une compagnie de voiture là-bas qui crowdsources l'ensemble de ses conceptions b. Vous pouvez voir comment nous pourrions utiliser votre sagesse pour aider dans un processus aussi complexe que l'évolution. Nous voulons crowdsource «organismes modèles», des organismes qui commencent simple avec une structure de corps ensemble et peut être évolué de différentes façons. Partant espèce comme «modèles» aide à prévenir les «créatures laides", les organismes semblent efficaces, mais irréaliste trouvés dans les simulateurs de réelle évolution. Thrive serait passer au crible soumis par les utilisateurs des «modèles» et de trouver les meilleurs pour les mettre dans le match.

Toutes ces méthodes peuvent être utilisées dans le jeu, et nous n'avons toujours pas de quelque chose de précis encore levé. Toutes les suggestions sont les bienvenues, et si vous êtes le genre de personne avec de grandes idées et un peu de patience, s'il vous plaît joindre nos forums Développement

Merci pour la lecture,
~ Sciocont, chef de l'équipe des Jeux révolutionnaire

Voila !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 21:29:16

en voila un beau pavé :hap:

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:16:26

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.indiedb.com%2Fgames%2Fthrive%2Fnews%2Fits-been-a-long-time7&act=url
Alors ?
Je copie :
epuis notre dernière mise à jour, a beaucoup évolué. Nous avons été très occupés et ont, malheureusement, vous avez négligé, nos fans. Espérons que cette explosion de l'information du plus profond de l'équipe de développement régler la balance là où il appartient et de revigorer vous tous.

Publié par RevolutionaryGames le 20 mai 2012

Avant que quelqu'un ne soit trop excité, je dois, malheureusement, commencer sur une note grave - Non, nous n'avons pas un jeu pour toi en ce moment. Le développement est un processus laborieux, et nous avons plusieurs personnes travaillent sur le code à partir des extrémités multiples, mais aujourd'hui, nous ne pouvons pas libérer.

Cela étant dit, de nombreux grandes symphonies ont commencé bas. Il me fait plaisir de vous présenter une magnifique œuvre d'art créée par notre nouveau compositeur, Alessandro Penna, alias "Doggit" - Le thème sous-marin.

Ceci, avec un thème de l'espace du même compositeur de talent, sera disponible pour téléchargement sous peu.

Maintenant que vous avez quelque chose d'agréable à écouter, je peux commencer à vous donner des détails sur quelques-uns des mystères de développement. Tous les aspects sont encore à venir vient très bien, et nous avons mis au point un grand nombre de nouvelles idées et essayer de trouver des trous dans les anciens à combler. Personnellement, j'ai fait beaucoup de maths, qui nous aide dans l'avenir, mais on peut déjà vous dire beaucoup de choses sur le jeu. Galileo a dit que «Les mathématiques sont le langage avec lequel Dieu a écrit l'univers." Nous utilisons C + + et OpenGL ainsi, mais le processus est assez analogue.

Comme vous allez évoluer sur une planète, c'est une bonne idée pour moi d'expliquer comment la planète va fonctionner et être construits. Ce peut être un peu dense, donc je vais essayer de trouver quelques photos pour aider.
Notre planète est un cube, mais pas un cube ordinaire il est distendu dans la forme d'une sphère de sorte qu'il ressemble à une planète. Nous utilisons le cube parce coordonnées de surface et la cartographie sont faciles à faire sur un cube, et peuvent être facilement transférées vers une sphère mathématique. Nos planètes seront essentiellement des versions très complexes de cette:

Seule la géométrie du cube original peut être maintenue, de sorte qu'on ne peut avoir un certain niveau de détail. Nous avons basé les chiffres suivants sur une longueur de côté (pour chaque unité sur la surface de la planète) de 3 mètres. Bien sûr, ils vont tous avoir des longueurs légèrement différentes quand distendue, mais la longueur initiale sera de 3m.

Compte tenu de cela, nous avons discuté avec un 4096 * 4096 * arrangement carreaux 6 pour le cube, ce qui se traduirait par une surface plate totale de 474.36 km 2. Les gens font souvent des comparaisons entre prospèrent et les spores de spores joueurs estimé la surface totale d'un monde de spores (y compris les zones que vous ne pourriez pas visiter parce qu'ils étaient sous l'eau) à environ 1,5 km 2. Cela signifie qu'une planète se développent aura zone d'au moins 316 fois plus que d'explorer une planète spores. Et vous pouvez l'explorer sous l'eau, ce qui nous amène à notre prochaine bombe.

Nous vous avons assuré que vous pouvez jouer comme un organisme sous-marine dans Thrive, et c'est une promesse que nous avons l'intention de garder. Cependant, nous avons toujours discuté en profondeur la possibilité de créer un sous-marin civilisation, et toujours d'accord que c'est une possibilité distincte à un point.

Le problème est que presque toutes les technologies connues de l'homme nécessite une technologie indispensable certain, c'est que nous avons eu une très, très longtemps, et c'est impossible d'avoir sous-marine. Si vous êtes une sorte de génie, vous avez déjà deviné que cette technologie est le feu. Le feu est une condition sine qua non pour le travail des métaux, qui définit assez bien toutes les technologies après l'âge de pierre. Sous l'eau, vous ne serez jamais en mesure de travailler les métaux, et sera donc pris au piège dans l'âge de pierre à jamais, à moins que vous:

Sont donnés technologie par une autre race (nous appelons cela être «levé»)
Sont amphibies, ou en quelque sorte développer une technologie qui vous permet d'être amphibie

À moins que ce soit de celles-ci est remplie, vous n'allez pas très loin. Et croyez-moi quand je dis que nous avons exploré tous les angles, de volcans sous-marins (pas assez chaud), les batteries d'eau de mer (difficile à contrôler si vous en quelque sorte les construire sous l'eau), élevages d'anguilles électriques d'(ridicule) pour essayer de trouver une façon de travailler les métaux sous-marin. Malheureusement, nous avons trouvé aucun.

Notre principale préoccupation après que nous ayons terminé le concept d'évolution (qui a été modifié un peu, mais reste fondamentalement la même chose), a été le rédacteur Tech. Contrairement à l'OE, il devrait être en mesure de construire quoi que ce soit, et ne dispose pas certaine hiérarchie avec laquelle le construire. Nous avons récemment fait beaucoup de travaux théoriques sur la TE, et a créé un cadre conceptuel de base sur laquelle construire. Voici une citation de la discussion:
Quelqu'un a écrit: Tab-Structural Design pour les supports et le squelette interne de la technologie contient différents faisceaux, boîtes, etc qui soutiendra les surfaces et les MF posés sur eux.

Surfacing Tab-pour les surfaces lisses d'un TO, les murs d'un bâtiment ou de la tôle d'une voiture
Systèmes internes Tab-onglet dans lequel PF sont placés sur la structure

Ces onglets ne doit pas être utilisé dans n'importe quel ordre spécifique (contrairement à l'OE) de sorte que vous pouvez faire glisser sur un PC, puis construire à partir de cela, si vous le souhaitez.

Il y aura différents outils de mise en forme dans le revêtement et les onglets structurelles, que nous devrions discuter plus en détail bientôt. Ces onglets tiendra également certains MF machines simples de sorte qu'il ne sera pas nécessaire de constamment passer d'un onglet à l'autre Si vous effectuez, par exemple, une chaise pliante, parce que ses charnières sont «conjointes» MF.

Un outil de matériaux est présent dans tous les onglets, ce qui permet à l'utilisateur de sélectionner les matériaux, qu'une structure, de surface, ou FP est faite. PC sera modifiée par des spores comme les poignées.

Voici quelques idées de ma propre:
PC peuvent être modifiés par le biais de plus "profonde révision" où leurs attributs exacts peuvent être modifiées numériquement, par curseurs, etc pour affiner leur forme, la structure et le comportement de la volonté du joueur.

Dans l'onglet FP, ainsi que les deux autres onglets, il ya des options de symétrie, tout comme celles de l'ENP, les paramètres de sorte radiales, bilatérale et asymétrique peut être commuté entre. Toutefois, dans l'onglet FP, il ya plus d'options. PC peut être "symmetrified" de sorte que deux de la même FP aura tous les attributs exactement les mêmes, et si les attributs de celui-ci sont modifiées, les attributs de tous sont changés. Si le joueur souhaite arrêter symmetrification, ils peuvent supprimer un ou tous les PC du groupe de symétrie.

Si cela ne vous excité, voir le haut de ce fil.

Ce n'est pas tout ce qui se passe, mais j'ai pensé qu'il serait approprié pour vous tous de savoir ce qui se passe. S'il vous plaît, si vous avez des questions, posez ici, et si vous connaissez des programmeurs, leur envoyer notre chemin.

Des mines et meilleures salutations de l'équipe à tous nos fans.
~ Sciocont, chef de l'équipe des Jeux révolutionnaire
Je fais ça, pour l'info !

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:23:04

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.indiedb.com%2Fgames%2Fthrive%2Fdownloads&act=url
Tout savoir sur leur prototype d'éditeur.
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.indiedb.com%2Fgames%2Fthrive%2Fdownloads&act=url
Voila,je pense que je peux encore faire ça...
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.indiedb.com%2Fgames%2Fthrive%2Fnews&act=url
The french version !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 22:26:14

j' ai du mal a comprendre de quoi ils parlent dans ton texte..

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:34:00

Le quelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 22:44:16

le deuxième

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 00:12:02

Ces les news.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 00:25:24

aaaah okaaaaay !

xilansv2 xilansv2
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 15:04:53

Salut merci a toi ludichaton pour les liens : un nouveaux theme est en ligne celui du désert http://www.youtube.com/watch?v=wGKnarWhqus

xilansv2 xilansv2
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:33:01

http://www.youtube.com/watch?v=zUzI7FXCacg Nouveaux theme la peur .

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:10:40

Enfaite, elle veleut dire quoi tes vidéo ?

xilansv2 xilansv2
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 11:52:18

Se sont les différente musique du jeu .

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 12:37:37

D'acord, donc, l'image sert a savoir ce que c'est...

jurassic-bastoo jurassic-bastoo
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 19:12:02

quand est-ce qu'il sort déja ?

xilansv2 xilansv2
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:47:38

Les developeurs ont prévus cette année l'année prochaine ou en 2016

xilansv2 xilansv2
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:49:41

http://www.youtube.com/watch?v=z-qBSP4LiXk theme pour les civilisattion aquatique . ( Il existe deja une demo jouable du jeu mais utiliser que par les développeur image de gameplay prévus au mois d'avril - mai voir juillet. le je usera peut être free )

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment