CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tribu difficile..

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
01 octobre 2012 à 02:20:53

incapable.

des que j'ai 1 allier (en plus il me laisse mourir..)

j'essaie de convertir un autre tribu.. et je me fais chain attaquer par 2-3 tribu en meme temps..
serieusement.. j'ai pas assez pour faire des bebe, des cadeau... des batiments..

je trouve sa stupide je suis daccord pour etre attaquer... mais 2 ou 3 vs moi.... en meme temps.. abuser

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:02:59

quand tu commences la phase tribu:
:d) ne te soucie que de gagner de l' adn , il n' y a q' une autre tribu, neutre, donc elle t' attaquera pas
va a la chasse ou a la ceilliétte
:d) une fois que ta tribu est compléte, que tu as 100 §, et que tu as tout les stocks d' armes, attaques ou allies toi avec l' autre tribu
:d) aprés, il va y avoir 3 autres tribus qui vont apparaitre, va tout de suite donner un cadeau a ceux qui t' aiment pas, pour étre neutre avec tout le monde
:d) tu as l' outil péche, utilise le et ramene au moins 150 § en poissons, et compléte ta tribu
:d) attaques ou allies toi avec les trois tribus(si tu les attaques, je te conseilles de prendre les haches de pierres pour tous les persos)
:d) donne un cadeau a la grosse tribu avec 12 villageois dés qu' elle apparais(celle qui apparait en dernier) pour pas qu' elle t' attaque
:d) allies toi ou attaque les derniéres tribus, et fini la phase tribu

conseils:

je te conseille de t' allier avec les autres tribus, c' est plus simple, tu perds pas de persos, pas d' argent, et en retour, elles de donnent plein de cadeaux

dés que tu veux gagner de l' argent, va a la péche, c' est ce qui rapporte le plus

au debut de la phase tribu, choisis des créatures assez rapides (genre 5 de vitesse), comme ca, tu reviens vite au village si on t' attaque

habille tes créatres avec les derniers fringues que tu a debloqué au cours de la phase tribu, cela va augmenter leurs capacités

si tu as deja fait la phase créature juste avant, essaie de la terminer avec 3 alliers puissants (les creatures solitaires avec 250 pv que tu rencontres en phase créature)
comme ca, tu aura 3 animeaux domestiques avec 250 pv dés le debut de la phase 4(pratique pour defendre le village)
tu peux aussi recuperer leurs oeufs, c' est trés rentable.

voila, j' espére t' avoir aidé :ok:

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:11:26

j' oubiais: les tribus alliés ne t' aiderons pas si tu te fais attaquer

si tu est vraiment dans la déche, va piquer de la nourriture aux autres tribus, mais tu te fera pas attaquer

si tu a la chance d' avoir un ogre prés de chez toi, fligue le(utilise les lances de guerre, il y aura moins de degats), tu pourra recuperer plein de nourriture(au mois 200§)

voila j' ai fini