CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coment débloquez succès "bon copain" ?

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
18 août 2012 à 09:30:58

Ce succès est un succès que l'on débloquez en phase creature et qui consiste à rencontré d'autre créature de d'autre joueur.
Mais pour moi ce n'est pas claire !

Ayant déjà fait 7 parties dont 6 que j'ai fait évolué mon espèce de la cellule à l'espace au rang 10 en passant par la phase créature, j'ai dut rencontrer au moins 200 espèces durant toutes ses partie cumulé et toujours rien. Je ne triche pas car je veux débloquer alter ego d'alter ego.

Alors le succès consiste en quoi ? Rencontre 200 créature de 200 joueurs différent en une seul partie ? Ou bien en plusieurs parties ?
Ou alors rencontrez 200 créatures de plusieurs joueur, donc pas forcément 200 joueur différent mais disons 100 si je rencontre deux créatures par joueurs. Le succès ce débloquera ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance, avant que je fasse mes 10 parties !

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
18 août 2012 à 10:58:07

normalement il faut se faire ami avec 20 espèces différentes et pas 200

ou alors le mieux tu prolonges ta partie en phase créature pour te faire des amis jusqu'à ce que tu débloques le succès

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
18 août 2012 à 11:22:48

Non, ce que tu dis c'est un autre succès. Tu as un succès ou il faut que tu t'allie avec 20 autres créature et un autre ou il faut que tu éradique 20 créature. Celui dont je parle il en fait rencontrer 200

timtim74
timtim74
Niveau 3
18 août 2012 à 11:48:14

Je croit qu'il faut rencontrer 200 créature d'un même joueur en phase créature mais il faudrait vérifier

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
18 août 2012 à 11:53:05

ah mais c'est avec aventures galactiques ça, je le retrouve pas dans mes succès même dans ceux que j'ai pas :(

5florapiranha5
5florapiranha5
Niveau 16
18 août 2012 à 11:53:46

ouais bon copain c'est 20 créatures alliées sur une même partie... mais ça c'est simple, essaye donc de battre un ogre en phase créature, ça c'est un challenge, que je n'ai d'ailleurs toujours pas réalisé...

et c'est quoi déjà le succès "alter ego d'alter ego" ?

timtim74
timtim74
Niveau 3
18 août 2012 à 12:00:07

Eu non je croit pas que se succès c'est avec aventure galactiques car je l'ais et se n'est pas avec aventure galactiques et comment on n'a "cerbère" j'ai mis trois tête a ma créature et sa na pas marcher :question:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
22 août 2012 à 01:02:55

Pour "Cerbère" il faut en fait trois bouches différentes, peu importe comment elles sont placées . :ok:

Pour "alter ego d'alter ego", c'est pas un truc du genre "s'allier à une autre partie en phase espace", ou "avoir les 10 archétypes" ? :( C'est soit l'un, soit l'autre, soit un truc proche je crois. :fou:
Flemme de chercher. Elle dit quoi sa description ? :noel:

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
22 août 2012 à 11:41:40

por alter égo d' alter égo il faut avoir le niveau 10 avec les 10 archétypes

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
22 août 2012 à 19:54:12

Non.
Il y a le succès super copain ou lui consiste à s'allier avec 20 espèces en phase créature en une seule partie.
Le succès bon copain consiste à rencontrer 200 créature en phase créature. Moi je voulais savoir si c'était 200 créatures de n'importe qu'elle joueurs. Donc ceux que le jeux me télécharge, ceux de Maxis et les miennes ? Ou bien 200 créature différente, etc... sur un ou plusieurs partie ?

Ensuite j'ai débloquer le succès tueur d'ogre. C'est vraie il est bien galère mais faisable. En revanche je suis moi même entrain de faire le succès alter ego d'alter ego. Succès facile mais long. Il me manque plus que Ménestrel et Fanatique. Bien que j'ai déjà le succès "Héros du fanatisme" je suis obligé de le redébloquer car je l'ai eu avant que je reformate mon ordinateur.

Alors si vous pouvez m'éclaircir sur ce fameux succès "bon copain" car j'ai vue que tu l'avais débloquer NicoF1BEL.

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
22 août 2012 à 20:17:00

il y a certains succès que je me souviens même plus comment j'ai fait pour les avoir :hap:

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
23 août 2012 à 11:45:33

up !

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
02 septembre 2012 à 11:56:33

up, si on rencontre les mêmes créature sur plusieur partie, ça compte ? Malheureusement, j'ai déjà fait mes 10 parties, je serai obliger de créer de nouvelle partie en phase créature.
Il me reste plus que trois succès à débloquer lors des phases dans spore.
Alter ego d'alter ego sera bientôt en poche, super pilote aussi. Me manque juste bon copain en phase créature qui me pause problème.

La vidéo du moment