Bizarrement, je l'ai installé plus de trois fois. Et je n'ai jamais eu de couilles. L'installation ce déroule niquel après l'entrée du code, aucun bug gênant et récurrent rencontré en jeu.
Mon jeux spore et spore aventure galactique est anglais (t'ou du moins les boites et les livret, le jeu et traduis en plusieurs langue.
Mais personne à essayé de le réinstallé trois fois par crainte de devoir racheter un jeu. Désinstalle et réinstalle trois fois, tu veras.
Sinon, regarde crysis 2. Jeu publié par EA et l'un des FPS les plus piraté sur PC. Bizarrement, pas de limitation d'installation. De même que les sims, qui fait le succès de la franchise. Ce sont des spéculation. De même, la personnes qui achète spore, au bout de trois réinstallation le CD est inutilisable. Crois tu vraiment que ça va lui donner envie d'en racheter un ? Il va forcément le pirater. Ce sont des DRM qui on étais installé dans le jeu pour empêcher de le pirater. Je doute qu'il y est une limite d'installation. Mais bien sur, EA ce sont rendu compte de leur erreur en voyant que les hackeur on contournait le problème et que le jeu fit téléchargement de façons impressionnante par les internautes. Je pense que les extensions n'en sont plus munis !