CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliance ou Guerre avec les Grox ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vbjeff Vbjeff
MP
Niveau 2
01 novembre 2012 à 10:03:57

Au pire pour virer les grox tu fait du commerce avec eux tu achette leur systeme et quand ils auront plus que 1 systeme PAF assaut mortelle au final plein de planete pour toi et aurevoir les grox

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:49:33

ouais mais un axe commecial est 1 milliard de mois plus long que la capture du systémes par la force, et puis ca coute cher
autant les degommer, ces petits salopiauds :p)
de plus comme il sont un tantinet nombreux, c' est encore plus marrant de les flinguer a l' antimatiére

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
04 novembre 2012 à 20:07:50

Moi j'ai fait une alliance avec eux :cool: , maintenant j'suis en train de les dégommés... J'ai essayé la technique des axes commerciaux, mais c'est vachement long. Les problème de l'alliance c'est que :

- Les autres empires te font la guerre
- Dès que tu leur emprunte un vaisseau et qu'il tombe malencontreusement en morceau, à moitié ils te tueraient.

Les tués ça rend le centre de la Galaxie clean, y'a plus ces cercles rouges qui te crame la rétine :mort: , et puis le badge est trop classe. Mais c'est difficile parce que :

- Ils sont vachement nombreux (2400 empires, petite remarque vu je sais plus où : à l'envers, ça fait 0042, le nombre de crosse que Steve donne, blague de EA ou un mystère.)
- Ils ont souvent plus d'une planète colonisé dans leurs sytèmes, mais les planètes sont T-0, donc un coup de bombe, et c'est finis.
- Ils te crament le derrière dès que tu veux aller quelque part

Enfin bref, j'en passe...

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 20:43:34

leur planétes sont en T0, mais vers le centre de la galaxie, ils ont 2 planétes/étoile, 2 villes/planétes, toutes bourrées de batiments, et accompagnés d' une 10aine de soucoupes
mais quand on leur capture leurs systémes, c' est quand meme super d' avoir des grosses colonies au centre de la galaxie, d' autant plus que les colonies grox sont classes

xXMihaukXx xXMihaukXx
MP
Niveau 5
04 novembre 2012 à 21:30:33

Raisons pour s'allier avec les Grox :
1)Ils sont de puissants alliés
2)Tu peux atteindre le milieu de la galaxie
3)Le vaisseau Grox qui t'acompagne est hyper-puissant
4)Tout les empires ont peur de toi sauf quelque uns qui viennent t'attaquer (comme les pirates )
5)Ils sont stylés :noel:

Raisons pour ne pas s'allier avec les Grox :
1)Si un de leurs vaisseaux est détruit -30 PT d'amitié
2)Tout les empires te detestent
3)Tu reçois souvent des attaques des empires ennemis

J'espere que ça a aidé pour décider :noel:

:hapoelparty:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:57:34

salut !
voila mon avis
1)"puissants" :hap:
2)le milieu de la galaxie, une fois que tu l' as atteint, c' est plus la peine d' y retourner
3)3600 pv ca part vite, et s' il est detruit, c' est la guerre avec eux
4)les empires ont pas peur de toi, au contraire, ils te declares la guerre
5)stylés ? STYLES !!! ouahhaha je me marre ! ils sont trop ridicules :rire:
cela dit leurs armures je les voudrait bien pour mes créatures

par contre les autres raisons j' approuve :fou:

moi je me suis allié pour avoir le badge :hap: , mais sinon..

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 08:45:19

Tient, je savais pas pour leurs planètes au centre... Faut dire que je les ai pas trop trop taquiner là bas, beaucoup trop nombreux. :peur: Clair que le milieu de la Galaxie ça vaut plus rien après avoir vu Steve, et puis, c'est moche, c'est tout rose.
J'approuve l'avis de mael, les pv's chez les Grox partent vite, et pour moi, ils sont aussi puissant qu'une soucoupe normal je trouve : en gros, il ne m'égale pas :cool: Stylé, bof, leurs colonies ouais, mais leur face de grenouille carbonisé, non merci. Après c'est sûr que leur patch d'élément mécanique irait bien sur ma créature. Les empires qui te font la Guerre c'est du caca, la plupart sur les branches ne dépassent pas 4-5 planètes, pour les T-3, un coup de frénésie fanatique ou du super-pouvoir des scientifiques et hop :fou: , après ceux qui se rapproche du centre sont assez fort (l'étoile à côté du nom de la planète est souvent 4-5), mais bon.

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 11:21:39

ah ? toi tu as preferé faire la guerre a tout ceux qui te l' ont declarée quand tu t' s allié aux grox? :question:
moi je prefere leur payer un traité de paix, j' en ai les moyens, et maintenant, je me suis allié a la galaxie.
mais j' avoue que leur prendre leurs planétes pour agrandir mon empire m' a tenté, mais ca me paraissait un peu long

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 12:35:03

Oui, mais certains empires ont arrêtés de me faire la Guerre au bout d'un moment, et la plupart d'entre eux avait l'étoile jaune 4, donc j'en ai profité pour gagner le badge schizophrène :bave: . Payer un traité de paix, m'ouais, avec les Empires qui n'ont que 2 planète je trouve que ça sert un peu à rien, on met quelques coups de bombes et une frénésie à la planète T3 et on en parle plus; et ça élargie notre empire en plus. Et puis je ne parcourt pas non plus toute la Galaxie pour les tués, nan, j'explose juste ceux qui sont sur mon chemin :peur:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 12:39:58

moiais, c' est une option, mais j' ai preferé me rallier avec les 2000 empires de la galaxie, je les attaquerais plus tard si je change mon programme spatial

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:11:23

Quand tu dis " te rallier", c'est visiter toute la galaxie et faire des traités de paix en avançant? :)

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 16:17:15

:salut:
exactement, tout le monde me fais la guerre car je me suis allié aux grox, alors je vais voir tout les empires de la galaxie un par un, j' arrete la guerre, je leur donne un pot de vin de 100 000 §, puis je m' allie avec eux
puis je me met en guerre avec les grox, puis je detruit les grox

je sais, c' est utile :hap:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 16:21:26

et accessoirement, oui, je visite toute la galaxie, car j' en ai profité pour aller sur les planétes des empires, et d' analyser tout ce qui se trouve dessus, pour enrichir ma sporepedia
avec 2000 empires dans la galaxie, ca commence a chiffrer

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:02:17

Je vais m'allier avec les grox, puis après les détruire je pense, enfin je verrais^^

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 17:18:35

bonne chance et bon amusement :fou:

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 19:56:12

Yep, c'est la meilleur chose à faire, comme ça t'as les deux badges :oui: Pour moi c'était facile, en une journée j'avais tout bouclé pour m'allier, +30 outils anodins, +10 cadeaux, + 10 ambassade, etc. Bien sûr, faut désactiver son DCA hein :peur:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 20:00:35

un quart d' heure
detruire planéte=50
mission=50
kados=+30
rayon de joie=+30
normalelent, ca suffit

pour etre en guerre, c' est plus rapide(12 s)
je suis environ a -1000 avec eux en ce moment

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 20:53:49

Une bombette malencontreusement tombée et pis voilaaa, c'est la Guerre, qui sont irritables ces Grox :peur:

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:11:15

Moi je me suis alliés a eux et je les aient exterminer :content:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 17:59:12

je les ait déja exterminé une fois, mais j' ai dut réinstallé le jeu, du coup je dois les degommer encore une fois :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment