Bonjour à tous !
J'ai un "petit" problème avec le jeu... Je l'ai installé hier, j'ai fini la phase cellule et entamé la phase créatures sans aucun problème !
Mais aujourd'hui, je reprends le jeu, et après quelques minutes (toujours en mode créatures), mes personnages commencent à mal répondre ! Avant quand je double cliquais sur un arbre fruitier par exemple, ma créature s'y rendait automatiquement et mangeait le fruit. Si je cliquais à un endroit, elle s'y rendait, et puis tout d'un coup ça n'a plus fonctionné ! Pour qu'elle se déplace impossible de faire autrement que de laisser le bouton appuyé, sans parler que mes créatures ne répondaient à mes ordres qu'après de nombreux clics (de plus en plus furieux au fur et à mesure que ce bug m'énervait x) ) et ma meute ne me suivait plus nulle part Oo ce qui est étonnant, c'est que par ailleurs ça ne laggait pas...
Et le comble, je passe en mode tribal et là, impossible de leur faire faire quoi que ce soit ! (je sais qu'il faut utiliser le clic droit pour faire les actions ou les faire se déplacer après les avoir sélectionner du gauche) Donc voilà, impossible de jouer, et ça devient très frustrant :/
Désolée pour ce long post ^^'
J'espère que certains pourront m'aider, car j'ai beaucoup accroché au jeu, et même pas encore eu le temps de tout découvrir :/
donc voilà, merci à ceux qui me liront